Plaats reactie

acte de naissance de Paulette Martel

isabelle931
female
Berichten: 57
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour ,
je suis à la recherche de l'acte de naissance de Paulette Martel née le 21/07/1903 à Tananarive mais il se situe sur les actes indigène que je ne trouve pas , elle a été reconnu par ses parents en 1908 le 28/03 ainsi que sa soeur Georgette née en 1905.
si quelqu'un pouvait me donner une piste se serait sympa merci
bonne journée

isabelle
Laatst gewijzigd door bricor op 21 augustus 2021, 13:24, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: personnalisation du titre
walioun
walioun
Berichten: 12682
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: acte de naissance

Bericht door walioun »

Bonjour,

Il faudrait vous renseigner auprès des ANOM, si ces registres étaient établis en 3 ex. dont un pour la métropole ?!.

Car si il n'y avait que 2 ex. Ils sont à Madagascar.

Mais, vous avez l'acte de reconnaissance, la naissance ne vous donnera rien de plus.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Berichten: 42474
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Nous sommes sur un forum de généalogie, donc, nous cherchons tous des actes de naissance, de mariage ou de décès....

J'ai rajouté l'identité de la personne pour personnaliser le titre et éviter que toutes les demandes similaires se greffent à votre fil.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
nbernad
nbernad
Berichten: 14784
Voir si son acte de mariage, en 1922, indique que Paulette MARTEL a fourni son acte de naissance ou un acte de notoriété ou

seulement l'acte de reconnaissance

Mariage à Pessac en Gironde avec René Noel Gaston RIBOT ?
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
walioun
walioun
Berichten: 12682
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
nbernad schreef: 21 augustus 2021, 18:29Voir si son acte de mariage, en 1922, indique que Paulette MARTEL a fourni son acte de naissance ou ...........
Bonjour Nadine,

Il y a bien un acte de naissance c'est stipulé dans la reconnaissance faite par le père :
Capture.JPG
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
isabelle931
female
Berichten: 57
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir,
merci de votre aide, c'est marqué comme quoi il y a une déclaration faites des les archives indigènes sous un autre nom et celui là
je n'arrive pas à le trouvé
bonne soirée
isabelle
walioun
walioun
Berichten: 12682
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
isabelle931 schreef: 21 augustus 2021, 19:05 Bonsoir,
merci de votre aide, c'est marqué comme quoi il y a une déclaration faites des les archives indigènes sous un autre nom et celui là
je n'arrive pas à le trouvé..........
Vous êtes vous renseigné auprès des ANOM, comme je vous l'ai suggéré ? :
Il faudrait vous renseigner auprès des ANOM, si ces registres étaient établis en 3 ex. dont un pour la métropole ?!.
Car si il n'y avait que 2 ex. Ils sont à Madagascar.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
isabelle931
female
Berichten: 57
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
non je me suis pas encore renseignée, je ne sais pas trop comment faire, je pense qu'il faut que j'aille sur le site et envoyé un mail? sinon dites moi comment faire car je ne maitrise pas tout
bonne journée
isabelle
walioun
walioun
Berichten: 12682
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
isabelle931 schreef: 22 augustus 2021, 08:18...................... je pense qu'il faut que j'aille sur le site et envoyé un mail? ..........................
Voila leur mail :

[email protected]
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
isabelle931
female
Berichten: 57
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
merci beaucoup
Plaats reactie

Terug naar “Autres pays d'Afrique”