Plaats reactie

acte de naissance Jérusalémy

cprovin
cprovin
Berichten: 3
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
bonjour,
Je cherche l'acte de naissance de mon arrière-arrière grand père né à Constantinople en 1830.
Le jour de sa naissance est le 23 ou 27, et le mois n'est pas précisé !
Merci pour votre aide.
FERINY.jpg.jpeg
Laatst gewijzigd door bricor op 24 februari 2021, 13:26, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: personnalisation du titre
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Berichten: 42331
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Nous cherchons tous des actes de naissance, de mariage ou de décès....

J'ai rajouté l'identité de la personne pour personnaliser le titre et éviter que toutes les demandes similaires se greffent à votre fil.

Lorsqu'on fait une demande on donne l'identité dans le message et dans le titre. Personne ne peut deviner le nom de votre ancêtre sans ouvrir l'acte joint.

Donnez toutes les recherches déjà effectuées pour que les aidants ne refassent pas les mêmes recherches. Par exemple, avez vous cherchez sur familysearch, l'inscription à leur site est gratuite.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
genea0277
male
Berichten: 7324
cprovin schreef: 24 februari 2021, 10:25 Le jour de sa naissance est le 23 ou 27, et le mois n'est pas précisé !
Bonjour,

Mais si le mois est bien indiqué
.....vingt trois ou vingt sept avril
mil huit cent trente....


L'état civil n'existe que depuis 1880 en Turquie, il faudrait donc rechercher des archives religieuses (registre de baptême ou équivalent, selon sa religion).
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?t=337582

A noter qu'il est précisé dans l'acte de mariage que votre AAGP n'a pu fournir copie de son acte de naissance, et a donc fait établir un acte de notoriété par le Juge de Paix.

C.
Plaats reactie

Terug naar “Autres pays d'Europe”