Plaats reactie

CREATION d'un nouvel arbre sur généanet à partir de l'export d'une brance

rlanglois3
rlanglois3
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
bonsoir
JE SOUHAITE CRéer un nouvel arbre pour un cousin, sur généanet , à partir de l'export d'une branche de mon arbre ,lequel est également sur geneanet
j'ai fait l'export de cette branche , que j'ai sauvegardée sur mon pc ! je ne vois pas comment l'intégrer dans le nouvel arbre
merci de vos éclairages

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

Il faut envoyer le fichier (vous avez fait une sauvegarde de la branche au format GeneWeb ?) par mail à ce cousin.

Ce sera à lui d'importer ce fichier sur son compte : Ma généalogie / Envoyer un gedcom en cochant "AJOUTER une branche.
Le fichier se mettre à côté de son arbre, ce sera lui de fusionner ou relier des personnes.

Conseillez lui de faire une sauvegarde de son propre arbre avant d'envoyer votre fichier (ceci en cas de fausse manip) il pourra toujours renvoyer son fichier de sauvegarde

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

rlanglois3
rlanglois3
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
merci Monique
mais c'est moi qui ai créé le second arbre , et qui souhaite procéder au transfert de la branche sur un autre
sur mon arbre je suis premium et voudrai faire le transfert de la branche sur un autre arbre que je viens de créer , et ensuite "offrir" le tout à mon cousin
merci a vous de votre éclairage
rémy

dominique95880
dominique95880
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
rlanglois3 schreef:
11 september 2019, 00:39
merci Monique
mais c'est moi qui ai créé le second arbre , et qui souhaite procéder au transfert de la branche sur un autre
sur mon arbre je suis premium et voudrai faire le transfert de la branche sur un autre arbre que je viens de créer , et ensuite "offrir" le tout à mon cousin
merci a vous de votre éclairage
rémy

Aucune différence : vous vous substituez à votre cousin, vous faites toutes les opérations à sa place et en son nom.
- Depuis votre compte, vous exportez la branche en question (au format gw).
- Depuis le nouveau compte, vous importez le fichier gw créé ci-dessus en choisissant "Ajouter une branche".
- Toujours sur ce compte vous fusionnez les éventuels doublons et vous reliez cette branche aux individus déjà présents.
- Et vous offrez cet arbre à votre cousin. (Pensez à mettre à jour sa page contact).

Dominique

Plaats reactie

Terug naar “Arbre en ligne”