Plaats reactie

Visibilité de mes contemporains sur Généanet

maryher027
maryher027
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

J'ai fait la plus belle modification de mon arbre, j'ai ajouté la naissance de ma fille :D et du coup, mon compagnon et une partie de sa famille.
J'ai donc importé un gedcom ici, sur généanet pour mettre à jour mon arbre. j'ai choisi la semi-visibilité des contemporains, mais lorsque je vais sur "voir mon arbre", je ne vois rien apparaître. Sur ma fiche, je m'attendais à voir ma fille, mon compagnon mais rien.

Du coup, est-ce normal ou j'ai fait une erreur quelque part ?

Merci d'avance de vos partages.

pelisson
pelisson
Stamboom bekijken
Bonjour,
Il me semble que vous devez simplement attendre un peu, que l'arbre soit indexé.
Mais félicitations pour cette nouvelle pousse dans votre arbre ! :D
Pelisson

maryher027
maryher027
Stamboom bekijken
Jy ai pensé. La patience n'est pas mon fort ;)

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Stamboom bekijken
Bonjour,

je nuance la réponse de "pelisson", c'est pour les recherches dans la base de geneanet qu'il faut attendre l'indexation.

Par contre tout ajout ou modification sur l'arbre est visible immédiatement.

C'est bien vous ici : https://gw.geneanet.org/maryher027?lang=fr&p=marie+cecile+magalie+gwendoline&n=hervieux&oc=0
je ne vois pas votre compagnon et donc pas d'enfant.

Par contre, si vous avez envoyé un fichier uniquement de la famille de votre compagnon, celui-ci se met à côté de votre arbre, il faut ensuite vous unir sur geneanet.
Vérifiez en indiquant son nom dans "Nom ou N° sosa" si vous le voyez

Puisque vous faites votre généalogie sur un logiciel, il est plus simple de faire un export de toute votre généalogie et une mise à jour sur geneanet en laissant "remplacer l'arbre"

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

dominique95880
dominique95880
Stamboom bekijken
maryher027 schreef:
07 januari 2020, 14:39
Bonjour,

J'ai fait la plus belle modification de mon arbre, j'ai ajouté la naissance de ma fille :D et du coup, mon compagnon et une partie de sa famille.
J'ai donc importé un gedcom ici, sur généanet pour mettre à jour mon arbre. j'ai choisi la semi-visibilité des contemporains, mais lorsque je vais sur "voir mon arbre", je ne vois rien apparaître. Sur ma fiche, je m'attendais à voir ma fille, mon compagnon mais rien.

Du coup, est-ce normal ou j'ai fait une erreur quelque part ?

Merci d'avance de vos partages.

Q : Sur ma fiche, je m'attendais à voir ma fille, mon compagnon mais rien.
R : Comment voulez vous que le logiciel devine que le nouveau fichier envoyé contient et votre compagnon et votre fille ? Ça pourrait être n'importe quel fichier.

L'intelligence est entre le clavier et la chaise, pas de l'autre côté de l'écran.

Unissez vous dans votre arbre et ajoutez à votre couple la plus belle modification de votre arbre.
En utilisant à chaque fois RELIER puisque et l'un et l'autre figurent déjà dans votre base.

maryher027
maryher027
Stamboom bekijken
Bonjour à tous,

Pour précisions, et aussi parce que je n'ai pas donné toutes les infos concernant mon problème.

J'avais créée un fichier Gedcom, que j'ai importé sur Généanet en remplacement de l'arbre précédant. Je n'avais donc pas, a priori, a faire d'autres manipulations. J'ai toujours fait ainsi depuis la création de mon arbre il y a plusieurs années et tout c'est toujours bien déroulé.
J'ai finalement importé, de nouveau, le même Gedcom, car il n'y avait toujours pas de changement. Et désormais, tout est ok.

Impossible de savoir ce qui s'est passé, car j'ai importé les 2 mêmes fichiers, mais ma généalogie est à jour, Tout est ok désormais.
Je vous remercie de vos réponses.

Bonne journée.

dominique95880
dominique95880
Stamboom bekijken
Re

Je ne crois pas que l'intervention divine/diabolique soit pour quoi que ce soit dans votre problème.

Allez voir dans l'historique de vos envois de fichier via https://my.geneanet.org/arbre/?view=historic + clic sur Afficher le détail.
Vous y lirez le nombre d'individus traités à chaque fois par le robot.

Dominique

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Stamboom bekijken
Bonjour,

Maintenant, si vous voulez avoir les alertes automatiques également sur les ancêtres de votre conjoint, désignez votre fille comme souche de l'arbre.
https://my.geneanet.org/arbre/options/parametres.php?view=souche

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

Plaats reactie

Terug naar “Arbre en ligne”