Plaats reactie

Suivi de recherche

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
patriciapmarie
female
Berichten: 202
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Tout d'abord un grand merci pour l'élaboration de cet outil.
Avant je photocopiais tous mes ascendants en partant des impressions des ascendants ainsi je voyais ce qu'il me manquait...très pratique mais coûteux en temps et en encre !!
Par contre, je ne comprends pas bien ce que signifie le coche vert (ci-joint capture d'écran)
Si je prends Virgine REVOL : son mari (n°102) n'apparaissant plus, cela signifie que toutes les dates et sources correspondantes sont bien renseignées j'imagine (donc il disparaît). Pour elle, seulement le DC (lieu, date et source ) est manquant. Donc baptême et mariages sont complets (ce que je vérifie aisément sur la fiche ) mais alors qu'indique ce coche vert ?
Merci de votre éclairage.
PPM
Coche vert.png
psaliou
psaliou
Berichten: 24882
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Il me semble que la réponse est sur les fiches: Virgine REVOL il y a des sources, Pierre BELUZE il n'y en a pas.

https://gw.geneanet.org/patriciapmarie?lang=fr&iz=452&p=virgine&n=revol

https://gw.geneanet.org/patriciapmarie?lang=fr&iz=452&p=pierre&n=beluze&oc=2
Kenavo,
Pierre
patriciapmarie
female
Berichten: 202
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Je suis désolée, je ne comprends toujours pas la signification du coche vert :
Je suis sur le suivi de recherche.

Prenons Gilles FEBVRE (sosa 70)
Capture d’écran 2021-04-29 à 14.02.38.png
seule la source de son acte de DC n'est pas renseignée (ce qui est exact en référence à sa fiche), que signifie alors le coche ?

Prenons Pierre BELUZE (sosa 116)
Capture d’écran 2021-04-29 à 14.05.36.png
seule la source de l'acte de naissance n'est pas renseignée (ce qui est exact en référence à sa fiche),
donc c'est quasi le même cas que pour Gilles LEFEBVRE sauf qu'il s'agit de la naissance pour l'un et du DC pour l'autre. Là, pas de coche ?

J'ai beau faire des hypothèses sur la nature de ce coche, je ne vois pas ... qui aura le courage de m'amener à la compréhension de ce coche qui a sûrement une utilité qui m'échappe encore !
Bonne journée
PPM
patriciapmarie
female
Berichten: 202
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Pour répondre à psaliou...le "Pierre BELUZE " que vous avez eu la gentillesse d'aller voir, n'est pas mon sosa et n'est pas renseigné alors que mon sosa (116) l'est !!
assistance
assistance
Administratrice
Berichten: 41385
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

La coche verte vous indique que vous avez renseigné une source pour l'évènement mentionné à gauche.
Exemples : les décès de Virgine REVOL et Barthélémy DUCRAY
https://gw.geneanet.org/patriciapmarie?iz=452&n=revol&oc=0&p=virgine

Le crayon vous indique que vous n'avez pas renseigné de source pour l'évènement à gauche
Exemples : la naissance de Pierre BELUZE ou celle de Barthélémy PONTILLE
https://gw.geneanet.org/patriciapmarie?lang=fr&iz=452&p=pierre&n=beluze
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
psaliou
psaliou
Berichten: 24882
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
patriciapmarie schreef: 29 april 2021, 14:13 Pour répondre à psaliou...le "Pierre BELUZE " que vous avez eu la gentillesse d'aller voir, n'est pas mon sosa et n'est pas renseigné alors que mon sosa (116) l'est !!
Ca ne change rien sur le principe, l'absence de coche signale l'absence de source
Kenavo,
Pierre
patriciapmarie
female
Berichten: 202
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Merci , je crois que j'ai compris, le coche vert en face de l'individu signifie que tout a été sourcé.
Bonne soirée !! :o
Plaats reactie

Terug naar “Arbre en ligne”