Plaats reactie

Suppression d'une info sur une fiche

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
nfrot
nfrot
Berichten: 2575
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,
Serait-il possible de contacter un administrateur pour faire supprimer une info sur cette fiche concernant cet arbre :
https://gw.geneanet.org/cguillemotboulanger?lang=fr&pz=catherine+simone+marie&nz=guillemot&p=madeleine+germaine+marie+victorine&n=charuel
Cette fiche, c'est ma mère, elle n'est pas décédée, j'ai eu des contacts deux fois avec la propriétaire de l'arbre et je lui ai demandé de retirer cette info, mais elle ne l'a pas fait.
:?:
jouhanneau
male
Berichten: 907
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonsoir,
ce qui m'étonne c'est que vous ne demandiez pas la même chose pour les autres arbres qui mentionnent votre mère (il y en a au moins sept).
Bonne soirée.
assistance
assistance
Administratrice
Berichten: 41064
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Je vous invite à suivre la procédure décrite sur cette page :
https://www.geneanet.org/aide/faire-supprimer-nom-de-geneanet

En cochant "Je souhaite mettre l'assistance Geneanet en copie de ma demande.", vous êtes assuré que Geneanet recevra automatiquement une copie du message envoyé et vérifiera si le propriétaire de l'arbre a procédé à la suppression des données, dans un délai raisonnable.

Merci de bien vouloir procéder de cette manière : ceci nous permet de centraliser toutes les demandes de ce type, puis de les vérifier ensuite.

Pour rappel, les personnes décédées n'entrent pas dans ce cadre. Quant aux enfants majeurs ou toutes autres personnes vivantes, il leur appartient de se manifester directement auprès du propriétaire de l'arbre, en cliquant sur le lien au bas de leur propre fiche. Vous pouvez aider votre mère à faire sa demande.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
nfrot
nfrot
Berichten: 2575
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,
Pour rappel, les personnes décédées n'entrent pas dans ce cadre. Quant aux enfants majeurs ou toutes autres personnes vivantes, il leur appartient de se manifester directement auprès du propriétaire de l'arbre, en cliquant sur le lien au bas de leur propre fiche. Vous pouvez aider votre mère à faire sa demande.
J'ai eu des contacts avec la propriétaire de l'arbre qui n'a pas effectué les modification.
Ma mère est encore vivante, et elle a indiqué qu'elle est décédée.
En cochant "Je souhaite mettre l'assistance Geneanet en copie de ma demande.", vous êtes assuré que Geneanet recevra automatiquement une copie du message envoyé et vérifiera si le propriétaire de l'arbre a procédé à la suppression des données, dans un délai raisonnable.
Je ne veux pas la faire supprimer, juste faire supprimer l'info décédée
Bonsoir,
ce qui m'étonne c'est que vous ne demandiez pas la même chose pour les autres arbres qui mentionnent votre mère (il y en a au moins sept).
Bonne soirée.
J'ai vérifié les autres arbres et l'info décédée n'y figure pas.
Plaats reactie

Terug naar “Arbre en ligne”