Plaats reactie

Modifier le prénom d'une personne

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
jackchipier
jackchipier
Berichten: 15757
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
colombane schreef: 17 juni 2021, 20:05
jackchipier schreef: 17 juni 2021, 20:01 fusionner les deux personnes se retrouvant avec la même orthographe.
c'est que justement non, l'orthographe n'est pas la même, (puisqu'on la modifie) et il faut que ce soit la bonne qui reste, pas l'ancienne saisie.

J'ai la tête dure !
J'ai rajouté cette précision qui consiste à modifier l'orthographe d'une personne pour qu'elle soit identique à celle que l'on veut fusionner (ce que je nomme "Fusion à la Standard"), d'après Nadine il n'est pas possible de fusionner deux personnes ayant des orthographes différentes ... totalement faux, il suffit de saisir la deuxième personne à fusionner sous la forme prénom.occurrence nom

Aucun rapport donc avec ce qui vous concerne, en cliquant sur "Créer une nouvelle personne", vous retrouverez bien la même personne avec les nom et/ou prénom que vous avez saisi ... et vous en restez là ....
Cordialement,
Jack
colombane
colombane
Berichten: 1008
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bon, je vais essayer. Et j'appellerai à l'aide si ça coince.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Berichten: 42833
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
colombane schreef: 17 juni 2021, 21:03 Bon, je vais essayer. Et j'appellerai à l'aide si ça coince.
Bonjour,

ce qui vous "bloque" c'est la phrase "créer une nouvelle personne" alors que c'est la même. Imaginez qu'il y ait écrit "créer une nouvelle identité à cette personne" et vous serez plus sereine. ;)

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
colombane
colombane
Berichten: 1008
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Voilà, c'est tout à fait ça.
Plaats reactie

Terug naar “Arbre en ligne”