Plaats reactie

Mode privé ? Pas vraiment !!

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
jackchipier
jackchipier
Berichten: 15757
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
ymichelat schreef: 16 juli 2021, 08:24 Je vais le redire une dernière fois, cette fiche a toujours été en mode privé.
Cocher la case "Privé" sur la fiche de modification d'un individu né hors période de confidentialité n'a aucune influence, on ne peut pas masquer une personne née hors cette période.

Je ne sais pas en quelle année est né votre grand-père et ne connais pas non plus votre période de confidentialité ... vous pouvez augmenter cette période à 120 ans comme on vous l'a conseillé, mais si votre grand-père est né il y a plus de 120 ans, il vous sera impossible de le masquer.
Cordialement,
Jack
grousset
grousset
Berichten: 31
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonsoir,
Je confirme, le mode "privé" a des failles ! Certains contemporains non décédés saisis qui plus est en mode privé sont visibles depuis le compte d'autres utilisateurs.
forhanp
forhanp
Berichten: 14034
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,
grousset schreef: 20 juli 2021, 18:32 Je confirme, le mode "privé" a des failles ! Certains contemporains non décédés saisis qui plus est en mode privé sont visibles depuis le compte d'autres utilisateurs.
Auriez-vous un exemple précis à indiquer ?

Cordialement,
Pascal Forhan
assistance
assistance
Administratrice
Berichten: 41385
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Si votre grand-père a 101 ans et que vous mettez sa fiche en "non décédé" ou "vivant" (suivant le mode de saisie utilisé), il sera masqué, même si votre confidentialité est à 100 ans.

Par contre, si vous mettez ses parents en "vivant", ils s'afficheront parce qu'il y a un calcul de cohérence (dont je n'ai pas les détails précis) et que le programme considère que les parents d'une personne de 101 ans ne peuvent pas être vivants.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Plaats reactie

Terug naar “Arbre en ligne”