Plaats reactie

Envoi Gedcom

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
pierrettes
pierrettes
Berichten: 81
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Envoi Gedcom

Bericht door pierrettes »

Bonjour,
Jusqu'à mon dernier envoi, j'ai j'ai édité un Gedcom en supprimant préalablement moi-même les contemporains.
Pouvez-vous me préciser: Si j'envoie un Gedcom complet (avec contemporains), ces derniers seront automatiquement supprimés et n'apparaîtront pas sur mon arbre en ligne?
Merci et, bien cordialement.
dominique95880
dominique95880
Berichten: 10893
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
pierrettes schreef: 27 juli 2021, 17:31 Bonjour,
Jusqu'à mon dernier envoi, j'ai j'ai édité un Gedcom en supprimant préalablement moi-même les contemporains.
Pouvez-vous me préciser: Si j'envoie un Gedcom complet (avec contemporains), ces derniers seront automatiquement supprimés et n'apparaîtront pas sur mon arbre en ligne?
Merci et, bien cordialement.
Non : tout ce qui figure dans votre fichier gedcom sera reporté dans votre arbre en ligne.
Mais cela ne signifie pas que les contemporains seront visibles par tout un chacun.

La visibilité des contemporains par les visiteurs de votre arbre est régie par les options de confidentialité indiquées dans le paramétrage de votre arbre à la page https://my.geneanet.org/arbre/acces/
C'est à vous de faire ce paramétrage selon vos envies.

Pour voir ce que voit un simple visiteur, consultez votre arbre et utilisez le sélecteur d'accès (éditeur, invité, visiteur) situé en bas de chaque page de votre arbre.

Dominique
monserrada
female
Berichten: 10376

Re: Envoi Gedcom

Bericht door monserrada »

Bonjour

Dans certain logiciel (geneatique) il est possible de ne pas exporter les personnes ayant vécu après telle date c'est à dire celles dont le décès est postérieure ou égale à l'année choisie.

Est ce que vous avez fait lors de vos envois précédents ?
Cordialement
Monserrada
assistance
assistance
Administratrice
Berichten: 41338
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re: Envoi Gedcom

Bericht door assistance »

Bonjour,

Vous avez paramétré votre arbre en confidentialité "privée" (https://my.geneanet.org/arbre/acces/), donc tous les contemporains sont automatiquement masqués pour les simples visiteurs. Il faut juste que leur fiche comporte au minimum une année de naissance pour être identifiés par le programme.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
pierrettes
pierrettes
Berichten: 81
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: Envoi Gedcom

Bericht door pierrettes »

Bonjour,
J'ai compris.
Merci et, bien cordialement.
Plaats reactie

Terug naar “Arbre en ligne”