Plaats reactie

Liste des anomalies

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
robgue
robgue
Berichten: 30
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Liste des anomalies

Bericht door robgue »

Bonsoir
Pour la première fois depuis 20 ans j'essaie d'utiliser la "liste des Anomalies" ( plus de 900 anomalies)
J'ai copié la première page et j'ai corrigé , sur Généatique ,les anomalies signalées , mais quand je suis revenu sur Geneanet "les Anomalies" la première page présente était différente de celle copiée et je n'ai pu masquer les fiches sur lesquelles les anomalies étaient "normales".
Pourquoi les anomalies ne restent-elles-pas toujours dans le même ordre sur la liste proposée ?
Si cette liste restait toujours dans le même ordre le travail de correction et de mise à jour serait possible , ce qui n'est pas le cas actuellement
Pouvez m'aider?
Avec mes remerciements;
Cordialement
Robert GUÉGO
dominique95880
dominique95880
Berichten: 10901
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour Robert

Après chaque session de correction d'erreurs dans votre logiciel de généalogie, faites une mise à jour de votre arbre en ligne à partir d'un fichier gedcom issu de votre logiciel.
Après cette opération, une nouvelle liste d'anomalies (et/ou une liste de nouvelles anomalies ;) ) remplacera l'ancienne.

Et c'est reparti pour une nouvelle session de corrections.


Dominique
robgue
robgue
Berichten: 30
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re: Liste des anomalies

Bericht door robgue »

Bonsoir Dominique,
Merci pour votre réponse rapide.
Pour les Anomalies corrigées sur Geneatique j'ai fait comme vous le précisez, mais reste le problème des anomalies reconnues par moi comme "normales" et que je dois "masquer" dans la liste des anomalies de Geneanet.
Ceci n'est pas possible car la liste des anomalies change de classement à chaque ouverture de cette liste.
Comment faire ? Je pense que ceci ne peut être résolu que par Geneanet.
Qu'en pensez-vous?
Bonne soirée
Cordialement
Robert
dominique95880
dominique95880
Berichten: 10901
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Re

Q : Reste le problème des anomalies reconnues par moi comme "normales" et que je dois "masquer" dans la liste des anomalies de Geneanet.

R : Faites le au fur et à mesure en travaillant éventuellement avec deux fenêtres.
La première ouverte sur votre logiciel
La seconde ouverte sur la liste des signalements de geneanet.

Vous prenez connaissance d'un signalement dans la fenêtre 2, et soit vous corrigez dans la fenêtre 1, soit vous indiquez "masquer" dans la fenêtre 2.

Dominique
robgue
robgue
Berichten: 30
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re: Liste des anomalies

Bericht door robgue »

Bonsoir,
Merci.
J'essaierai demain.
Bonne soirée;
Robert
Plaats reactie

Terug naar “Arbre en ligne”