Plaats reactie

acte de naissance a Mondorf les Bains

ytraeger
female
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour
Jorge et Waxonrut
Effectiveme't j'ai trouver hier a Wallerfangen ou Vaudrevange en Allemagne car c'était Moselle et devenu Prusse en 1815 de ou la confusion
Sur 1 acte de naissance de un de leurs enfants est noter musicien de Ste Barbe en Prusse et dit marié en 1839 au même endroit mais c'est faux j'ai fais les archives de 1835 a 1849 et aucun mariage.
Johannes Mett est le seul trouver sur 1817 a 1825
J'ai trouver une Mayer Marianne née au meme endroit en 1819 et pas d'autre
Sur un autre acte de naissance est dit que la mère et le père natifs de Vaudrevange et il on même donner une date de mariage en Avril 1845 même endroit et rien trouver pour ce mariage
Pourquoi donner une date et lieu si c'est faux ? Car une fois ils se disent marié en 1839 et après 1845
A suivre

jore2103
female
Bonsoir,

Je pense que l'on est sur la bonne voie pour Nette Jean. Quant à sa femme Mayer Marie ou Anne Marie elle n'est sans doute pas née en 1819 pour avoir eu un enfant en 1865 (46 ans) cela parait un peu tard et elle n'est sans doute pas née en 1827 comme je le pensais car elle aurait eu, à l'âge de 13 ans, Jacques (Jacob) qui est né en 1840 à Anzeling.

Je n'ai pas trouvé de naissance entre Jacques (1840) et Catherine (1844) qui pourrait donner des info sur le prénom de la mère et sur son année de naissance : il y en a sûrement d'autres.

Anzeling (57) et Cattenom (57) sont distancés de 32 kms par la route en voiture.

Je continue de chercher.

Bonne soirée

jore2103

Plaats reactie

Terug naar “Luxembourg”