Plaats reactie

Aide myHeritage

Rechercher des ancêtres juifs nécessite de bien connaître les archives les concernant, ainsi que leur mode de vie. Partagez vos connaissances ici.
maria48
female
Berichten: 104
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Aide myHeritage

Bericht door maria48 »

Bonjour,

Je voudrais savoir si une personne adhérente au site myheritage peut faire une brève recherche pour moi.

Je voudrais savoir si 2 de ces personnes figurent sur le site.

Je recherche:

Esther ou Esterina Gattegno épouse de Isaac Vidal Kamhi ou Camhi. Esther est née vers 1906/1907 à Salonique et s'est mariée en 1937. Elle est fille de Samuel Gattegno et de Bouéna Sasson.
Je recherche également sa soeur Julia née en juin 1912 à Salonique.

Je ne m'abonne pas partout.

En revanche je suis adhérente au Cercle de Généalogie Juive et en échange je peux vous rendre service.

Merci d'avance,
Maria
maria48
female
Berichten: 104
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: Aide myHeritage

Bericht door maria48 »

Bonsoir

Je voudrais préciser que j ignore où sont Esterina et Julia.
J ai cherché sur le site de Yad vashem et je n ai rien trouvé. Une autre soeur est morte en déportation Riketta Baruh née Gattegno.
Comment savoir si Esterina et Julia ont subi le même sort?
Aidez moi svp je ne sais plus où chercher. Je précise que elles n étaient pas en France.
Merci pour votre aide
Maria
juetlo
female
Berichten: 78
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: Aide myHeritage

Bericht door juetlo »

Bonjour,

Avez-vous depuis pu rechercher ces deux personnes sur Myheritage ? Ou les avez-vous trouver d’une autre façon ? J’ai un abonnement classique sur My Heritage qui ne donne donc pas accès à tout, mais dans le cas où vous n’auriez pas pu faire ces recherches, je peux tenter de les chercher dans la base de données de My Heritage pour vous.

Bien cordialement,
maria48
female
Berichten: 104
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: Aide myHeritage

Bericht door maria48 »

Bonjour,

J'ai Julia et Esther dans mon arbre, je les ai trouvé dans l'acte de naturalisation de leur frère Maurice/Moïse et comme je ne les trouve nulle part je me disais que peut-être sur ce site.

Si vous pouvez faire cette recherche pour moi, ce serait super!

Merci d'avance,
juetlo
female
Berichten: 78
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: Aide myHeritage

Bericht door juetlo »

Bonjour,

Alors j’ai tenté d’effectuer la recherche mais qui n’a malheureusement pas pu donner de succès. Je me suis aperçue que mon type d’abonnement ne me permettait pas de consulter un grand nombre de documents...J’ai malgré tout tenter de rechercher Esther (sous le prénom d’Esther et celui d’Esterina) et Julia sans succès. Mais j’ai également vu qu’une personne avait lancé une recherche sur MyHeritage pour elle, peut-être vous ?
Je vous souhaite bon courage dans votre recherche et j’espère que vous retrouverez leur trace un jour

Bien cordialement,

Justine
maria48
female
Berichten: 104
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: Aide myHeritage

Bericht door maria48 »

Bonsoir Justine,

Merci beaucoup d' avoir essayé!

Bonne soirée et bonnes recherches à tous!
Maria
Plaats reactie

Terug naar “Généalogie juive”