Plaats reactie

Ludivine SEMOND


geodacquet
male
Berichten: 8
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Ludivine SEMOND

Bericht door geodacquet »

Bonjour,
Je cherche toute indication concernant Ludivine SEMOND, Née dans le Jura Espace Mittelland en 1788 aux Enfers et décédée le 12 juin 1861 à Burnevillers dans le Doubs (France).
Merci d'avance
herbybb
herbybb
Berichten: 641
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re: Ludivine SEMOND

Bericht door herbybb »

Bonjour,

dans son acte de décès ( D 1793-1912Archives départementales du Doubs vue 146 / 241 ) elle est dite née de
Jean Baptiste Sémond et de Marie Picquerez décédés.
Le décès est déclaré entre autre par son fils Valbert Justin Frézard agé de 34 ans .

https://portail-archives.doubs.fr/ark:/25993/cvzg3lx9qfkm/cc5370f3-47c1-4fff-b7de-0ec19823a64a

Cordialement,
rvermotdesroche
male
Berichten: 78
Bonjour
voilà l'acte de baptême/naissance de Marie Anne Ludivine SEMON , née aux Enfers, baptisée à Montfaucon, la qualité est suffisante, j'ai pas mieux pour le moment mais c'est facile à lire, au vu de votre base vous devez être accoutumé à ces actes ?
vous avez remarqué que Pierre Joseph FRESARD, 19 ans s'est marié une 1ère fois avec Marie Barbe CHOFFAT 76 ans pour échapper à la conscription, elle décède en 1807, ce qui lui permet de se remarier ....
bien cordialement
René VERMOT-DESROCHES
CEGFC et CGAEB
Bijlagen
bapt Ludivine SEMON.JPG
geodacquet
male
Berichten: 8
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
merci beaucoup pour les informations fournies.
Salutations
rvermotdesroche
male
Berichten: 78
Bonjour
en regardant si vous aviez progressé , j'ai jeté un coup d'oeil à votre arbre, je suis très surpris par les parents de Jeanne Claude CHOFFAT ! mariée à Dominique MOREAU, la mère serait une LOPEZ ! ça c'est exceptionnel, les 1ers espagnols connus dans nos régions sont arrivés vers ..... 1920 ! plus sérieusement cette Jeanne Claude était la fille de Jean Henri et Odile PAUPE (on trouve Othilie parfois en raison de la mode de l'époque) et elle est née à Soubey.
l'importation de données implique un contrôle avant validation, sinon la machine à erreurs s'emballe!
bien cordialement
René V.
Plaats reactie

Terug naar “Suisse”