Plaats reactie

Retorsion Filae My Heritage

Le bistrot, c'est l'endroit où vous venez raconter vos dernières trouvailles, une découverte inattendue que vous avez faite, une rencontre émouvante, ou débattre des problèmes qui se posent à vous pendant vos recherches généalogiques, sans oublier les questions d’éthique en matière de généalogie et d'Internet.
babs51
babs51
Berichten: 17
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour ! Comment peut on faire disparaitre de Filae et donc de Myhéritage les données récupérées sur Geneanet ?
Ils arrivent à me proposer des infos sur mes parents et grand parents que je connais mieux qu'eux .
M’énervent !!
jeremd00
jeremd00
Berichten: 1542
Bonjour,

La question serait déjà de savoir comment ces informations sont arrivées sur Filae. S'agissant de contemporains (vos parents et grands-parents), elles ne sont pas censées être accessibles aussi facilement... Sous quelle forme apparaissent-elles là-bas ? Dans l'arbre d'une personne tierce ou dans un relevé quelconque ?
Jérémy
jeremd00
jeremd00
Berichten: 1542
Re,

Si je ne m'abuse, en réalisant une recherche sur votre père dans Filae, il y a parmi les résultats des informations issues de votre propre arbre généalogique hébergé chez eux, y compris naissance, mariage, décès et profession ! Pas de mystère sur comment certaines infos sont arrivées là.

Vient ensuite le fichier des décès INSEE, indexé par Filae et dans lequel votre père figure, c'est normal.

Je ne vois au final qu'une seule source qui peut poser question, c'est l'arbre d'un autre membre. Vous pouvez voir avec lui directement en lui envoyant un message privé. Mais soit il s'agit de quelqu'un de votre entourage qui a pu avoir ces infos par lui-même, soit il les a récupérées à partir de ce que vous avez vous-même mis en ligne.
Jérémy
fvielfau
fvielfau
Berichten: 14921
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
jeremd00 schreef: 04 augustus 2021, 15:17 votre propre arbre généalogique hébergé chez eux,

en effet ;)
Bijlagen
michel bazas.png
glopglop
glopglop
Berichten: 3471
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonsoir

bizarre bizarre qui a bien pu crrer cet arbre sur filae?
Developpeur du greffon GedcomforGeneanet pour GRAMPS
https://github.com/grocanar/glopgrampsaddons/tree/main/addons-source/GedcomforGeneanet
Telechargement https://github.com/grocanar/glopgrampsaddons/raw/main/addons/5.1/download/GedcomforGeneanet.zip
Sans aucun lien avec l'entreprise Geneanet que celui d’être un abonné premium comme les autres.
babs51
babs51
Berichten: 17
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Affaire réglée !
Toutes mes données sur ce site effacées .
Enfin j'espère
Boune serrade
Miquèu
Plaats reactie

Terug naar “Le bistrot”