Recherche acte de naissance à Saint Petersbourg année 1855, acte de décès année 1854.


pgesgeneal
pgesgeneal
Berichten: 3
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
Je cherche tous les actes (naissance, résidence, mariage, décès, …) qui pourraient m'aider à compléter ma généalogie.
1. acte de naissance de Juliette Kindt née le 15 septembre 1855 à Saint Petersbourg.
Elle est la fille de Eugène Kindt (belge né en 1829 en Belgique et dcd en 1898) et de Julie Alexandrovna Komaroff (Komarov) née le 15/6/1831 à Kouchna en Sibérie et dcd en 1929 en Belgique. Eugéne Kindt part pour la Russie en sept 1849 pour les Mines et usines de Nijni Tagiulsk (Oural) en tant qu'ingénieur des chemins de fer. Il se marie le 18 oct 1850 à Nijni Tagiulsk (Taguil) en l'église de l'entrée à Jérusalem. Son épouse Julie Komaroff est orthodoxe.
En août 1854, la famille réside sur l'île Basile ou île Vassilievski à St Petersbourg, dans un appartement de la partie SO de l'île, donnant sur les quais de la Neva et devant l'embarcadère des bateaux à vapeur de Krostad et Peterhoff.
2. acte de naissance de Lolinka Kindt, née le 22/8/1851 à Nijni Tagiulsk, Sibérie et acte de décès en le 7/9/1854 à St Petersbourg, fille de Eugène Kindt et de Julie Alexandrovna Komaroff.
Eugène Kindt est nommé chef de division aux bureaux de la Direction Spéciale des lignes de l’Ouest pour la Grande Société des Chemins de Fer Russes. Il restera à Saint Pétersbourg jusqu’au début des années 1860.
Un membre du site peut-il m'aider à retrouver certains documents? Merci d'avance.
Patrick Sorel

Terug naar “Russie”