Plaats reactie

NATALIA DOLGOPOLOWA SEMIPALATINSK EXTRAIT D'ACTE DE NAISSANCE


delpasarli
female
Berichten: 13
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour a tous
je viens de découvrir aujourd'hui l'identité de ma grand mère, j'ai 51 ans! Biensur je voudrais en savoir plus, et j'aimerais demander un acte de naissance, mais elle est née en Russie a Semipalatinsk. J'ai vu sur d'autre discussion qu'il y en a parmi vous qui parlent le Russe et je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Voici l'identité de ma grand mere, Natalie DOLGOPOLOWA nee le 9 Avril 1924 a Semipalatinsk. Elle aurait été déportée a Limburg en Allemagne en 1942 pour travail forcé dans les fermes environnantes, puis evacuee au civilian employer 132 a Sarrebourg. J'ai deja contacte les archives Arolsen c'est eux qui m'ont fournis ces renseignements. Donc prochaine étape l'extrait d'état civil a Semipalatinsk, si quelqu'un sait comment faire.
a bientot
Delphine
tdani1
male
Berichten: 471
Bonjour !
Etes-vous sure qu'elle a été deportéé depuis sa ville natale vu que celle ci n'a pas été sous occupation nazie .
Semipalatinsk se trouve tres loin du coté de la chine ,ville de la republique du Kazakhstan (pays à part depuis l'eclatement de l'URSS en 1991).
La ville a changé de nom en 2007 pour devenir Semei (i trema) Семей /
Pour une copie d'extrait de naissance il faut s'adresser au Bureau d'etat civil ZAGS .
Email :[email protected]

Cordialement
Dani
delpasarli
female
Berichten: 13
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour Dani
merci pour votre réponse, non effectivement je ne suis pas sure qu'elle ait été deportee depuis semipalatinsk. Comment ce serait elle retrouvée si loin de sa ville natale, est une autre question. Je vais contacter le bureau en leur écrivant en anglais. Belle journée a vous
Delphine
Plaats reactie

Terug naar “Russie”