Plaats reactie

acte de naisannce


pissermann
male
Berichten: 7
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Je recherche l'acte de naissance de benjamin issermann né le 25 juillet 1867 à Lanskrona .

Merci
pialoran
pialoran
Berichten: 227
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
Je vais essayer de vous trouver cela demain.
Pouvez vous me donner la source de cette donnée?

Laurent
pissermann
male
Berichten: 7
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
[quote=pialoran post_id=629422 time=1341432428]
Bonjour,
Je vais essayer de vous trouver cela demain.
Pouvez vous me donner la source de cette donnée?
Laurent

Bonjour,
Je suis le petit fils de Benjamin Issermann. il est né le 25 juillet 1867 à Landskrona (suéde).Il a du émigré vers 1890 en lorraine allemande à Vic sur Seille 57. Sa date de naissance figure sur ses actes de mariage, à vic sur seille le 22 09 1891 avec Frieda Zlata Sandalonska, et à Dieuze le 30 décembre 1919 avec Célestine blum.

Ce serait vraiment une tès bonne nouvelle si vous le trouviez. En fait je recherche mes arriéres Grands parents qui viennent de Russie, Lituanie actuelle. Merci Patrice
Merci
pialoran
pialoran
Berichten: 227
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Pas de traces dans les trois paroisse de la ville de Landskrona :(

Je vais élargir: Lanskrona est une ville mais aussi une 'Kommun' (une sorte de mélange entre nos communes et nos départements)... Cette Kommun de Lanskrona comporte 8 paroisses. Nous verrons bien!
Les archives que je consulte sont celles de l’église suédoise... Cela correspond t il à la confession de votre grand père?
Je peux aussi essayer de le retrouver dans les registres d’émigrations... Je vous donnes des nouvelles dés que possible.

Laurent
pissermann
male
Berichten: 7
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Mon grand père était rabbin  de confession israélite, il y a sans doute des registres pour chaque communauté religieuse.

Je pars en vacances demain et je reviens le 21 07.

Encore merci

Patrice Issermann
Plaats reactie

Terug naar “Suède”