Plaats reactie

Ajout de patronymes dans mes alertes

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
denispaut
male
Berichten: 3
Avant de choisir l'abonnement Premium, je pouvais consulter et/ou modifier mes patronymes en alertes et ajouter de nouveaux noms à cette liste, ce qui n'est plus le cas.
Que dois-je faire pour avoir à nouveau accès à ce service très utile?
Merci pour votre aide.

Denis
forhanp
forhanp
Berichten: 14034
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Vous pouvez toujours en choisissant "Alertes par nom" : https://www.geneanet.org/mes_recherches/geneanet/
Les avantages premium vous autorisent en plus les "Alertes par indifivdus" : https://www.geneanet.org/mes_recherches/individus/
Ces dernières étant pré-remplis à partir de votre arbre.

Cordialement,
Pascal Forhan
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Berichten: 55655
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Et puisque vous êtes Premium, autant ajouter des nom dans les "alertes manuelles par individus".

Quand vous aurez des résultats, vous arriverez directement sur les fiches concernées et non sur la liste du nom comme pour les "alertes par nom"
le chemin : petite cloche / Alertes par individus / Manuelles depuis une recherche / Créer une alerte lien direct : https://www.geneanet.org/mes_recherches/individus/

Vous pouvez également en créer une à la suite d'une recherche que vous avez faites

Faites le pour des personnes qui ne sont pas des ancêtres directs puisque ces derniers sont déjà dans l'alerte automatique

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
denispaut
male
Berichten: 3
Je vous remercie pour votre réponse.

Mon problème réside dans le fait que je ne trouve plus la rubrique "Alerte par noms".
Je ne vois pas "Alerte par individus" mais je suppose que je disposerai de cette 2ème rubrique quand j'aurai déposé sur Geneanet les arbres de mes parents et de ceux de mon épouse sur lesquels je travaille ponctuellement.

Comment puis-je accéder à nouveau à la rubrique "Alerte par noms" d'ici le dépôt de nos arbres?

Merci par avance.

Denis PAUTONNIER
denispaut
male
Berichten: 3
Dans mon message de 11h24, je répondais à Pascal FORHAN car je n'avais pas vu que Monique m'avait aussi écrit.
Toutes mes excuses pour Monique. Sa réponse m'a incité à approfondir mes recherches et j'ai enfin trouvé la solution qui doit paraître évidente à tous les autres membres de Geneanet :

La cloche à laquelle je n'avais pas prêté attention car, dans mes souvenirs, la rubrique "Alerte" apparaissait automatiquement lorsque l'on faisait des recherches.

Je remercie vivement Monique et Pascal qui m'ont incité, par leurs réponses, à chercher davantage.
Bonne journée à tous

Denis PAUTONNIER
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Berichten: 55655
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour Denis,

Vous êtes tout excusé d'autant que pour ma part, je vous parlais des alertes automatiques que vous ne pouvez pas recevoir puisque vous n'avez pas fait ou déposé votre arbre :)

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Plaats reactie

Terug naar “Indices & Alertes”