Plaats reactie

Les correspondances

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
beziau1945
male
Berichten: 2
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Les correspondances intelligentes ne fonctionnent plus sur mon arbre, et les correspondances simples, d'après ce que je peux vérifier ne sont que très partielles.
Beziau1945
assistance
assistance
Administratrice
Berichten: 41344
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Actuellement, je vois des correspondances intelligentes sur certaines de vos fiches, par exemple celle-ci :
https://gw.geneanet.org/beziau1945?lang=fr&n=peix&oc=0&p=marguerite
ou celle-ci :
https://gw.geneanet.org/beziau1945?lang=fr&n=laurent&nz=beziau&oc=2&p=nicolas&pz=laurent+pierre+henri

Les correspondances intelligentes ne s'affichent que si nous avons des informations intéressantes à vous proposer.
Si, par exemple, vous avez une date et un lieu renseigné sur la naissance de l'individu, nous ne proposons pas de correspondances sur la naissance : il faut qu'il n'y ait pas de lieu pour que celle-ci soit calculée.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
beziau1945
male
Berichten: 2
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
beziau1945 schreef: 06 juni 2020, 11:07 Les correspondances intelligentes ne fonctionnent plus sur mon arbre, et les correspondances simples, d'après ce que je peux vérifier ne sont que très partielles.
Beziau1945
Merci pour votre réponse. Effectivement l'absence de correspondance n'est pas systématique mais par recoupement je constate des manques comme celui existant entre ma fiche concernant Michel Fourrier Laurent et la même fiche chez "mma8865" dont je consulte régulièrement l'arbre.
Cordialement
Alain Béziau
Plaats reactie

Terug naar “Indices & Alertes”