Plaats reactie

implexes et numérotation sosa automatique

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
jbecker5
female
Berichten: 33
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,
Ayant beaucoup d'implexes dans une branche de ma généalogie, je me demandais s'il n'était pas possible d'avoir les diverses numérotations sosa qui se rattachent à une fiche. Il me semble que l'on ne trouve que le plus petit chiffre.
Par ailleurs, est il possible de classer les noms des personnes proposées comme figurant déjà dans l'arbre par ordre alphabétique ?
Je constate que ce n'est pas toujours le cas ou alors je n'ai pas compris la règle...
D'avance merci, Cordialement
Jocelyne
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Berichten: 55497
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Comme vous l'avez remarqué, c'est le plus petit N° qui est indiqué sur la fiche, quand il y a de multiples implexes, cela deviendrait illisible si tous les N° étaient mentionnés sur la fiche (juste mon avis)

Pour le classement, je n'ai pas compris, comme on est dans le forum des Alertes, comparaisons..." je suppose que vous parlez du résultat de l'alerte automatique ? elles sont classées par ordre de vos N° sosa

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
jbecker5
female
Berichten: 33
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Réponse : d'autres logiciels le proposent....
Je le note en commentaire, ce serait bien que l'ordinateur le fasse...
Plaats reactie

Terug naar “Indices & Alertes”