Plaats reactie

Recherche 'une personne avec une correspondance familiale

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
bayonne64
bayonne64
Berichten: 68
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a possibilité de faire une recherche avec une correspondance familiale, cela dans mon arbre personnel. Je m'explique:
Dans un document je trouve une personne Y qui déclare être le fils de X. Est-il possible de rechercher les personnes ayant le nom et prénom X ayant un fils avec le prénom Y.
Bien cordialement
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Berichten: 55497
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

En passant par "Rechercher mes ancêtres ici : https://www.geneanet.org/fonds/individus/
vous indiquez le nom et prénom du fils et vers le bas de l'écran, vous pourrez mettre le nom et prénom du père

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
bayonne64
bayonne64
Berichten: 68
Merci pour la réponse, mais de cette façon je recherche sur l'ensemble de Généanet, moi je veux rechercher sur mon arbre. Cela est-il possible?
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Berichten: 55497
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
bayonne64 schreef: 19 juli 2021, 18:28 Merci pour la réponse, mais de cette façon je recherche sur l'ensemble de Généanet, moi je veux rechercher sur mon arbre. Cela est-il possible?
Je passe quelquefois par les recherches générales pour retrouver des personnes de mon arbre.

Je ne vois que la solution de demander la liste du nom, vous faites un classement alphabétique et vous verrez à droite du prénom du fils qui sont ses parents

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
assistance
assistance
Administratrice
Berichten: 41064
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Si votre arbre n'était pas caché, je vous dirais que vous pouvez faire la recherche sur le site comme vous l'indique Monique, puis restreindre les résultats à votre seul identifiant bayonne64.

Dans votre cas, vous ne pouvez faire la recherche que sur votre arbre, mais la recherche avec les parents n'existe pas à cet endroit.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
bayonne64
bayonne64
Berichten: 68
Merci Monique et Sylvie pour votre aide.
Jean
Plaats reactie

Terug naar “Indices & Alertes”