Plaats reactie

erreurs

modestinithierry
male
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken

erreurs

Bericht 03 januari 2020, 17:24

bpnjpur je comprend pas comment des gens marque n'importe quoi sur les arbres surtout qu'on leur signale l erreur mais les laisse pilofedo un membre prémiums nous marque xxx
voila
merci

femuse
femuse

Re: erreurs

Bericht 03 januari 2020, 17:40

modestinithierry schreef:
03 januari 2020, 17:24
bpnjpur je comprend pas comment des gens marque n'importe quoi sur les arbres surtout qu'on leur signale l erreur mais les laisse pilofedo un membre prémiums nous marque xxx
voila
merci
Essayez de traduire en francais, et

utilisez des majuscules pour tous les noms

& apostrophes, pour que votre question soit plus claire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ne répond pas a votre question du forum, cela n'est pas parceque je vous ignore,
c'est simplement que je n'ai pas reçu de notification.
:evil:

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken

Bericht 03 januari 2020, 17:47

voila
merci
Vous avez raison de tout écrire sur un forum public !

A votre place j'aurais juste demandé la suppression des informations concernant les personnes vivantes de cet arbre !
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

pelisson
pelisson
Stamboom bekijken

Bericht 03 januari 2020, 18:01

voila
merci
Bonjour, si votre fille est majeure, elle peut demander la suppression des informations qui la concerne ici, sinon vous pouvez le faire vous même.
https://www.geneanet.org/aide/faire-supprimer-nom-de-geneanet
Pelisson

cberaud
female
Stamboom bekijken

Bericht 03 januari 2020, 19:10

voila
merci
Bonjour,

On touche là les limites de la saisie....
Un arbre mal renseigné....
Dans cette intervention, je ne lis pas de demande de retrait des informations, simplement le souhait que celles-ci soient justes.
Si le propriétaire de l'arbre refuse de modifier, effectivement on peut passer par la demande de retrait.
Si vous aimez vos morts, faites leur confiance au point d’aimer leur silence.
Amélie NOTHOMB

alainroger
male
Stamboom bekijken

Bericht 03 januari 2020, 19:20

pelisson schreef:
03 januari 2020, 18:01
voila
merci
Bonjour, si votre fille est majeure, elle peut demander la suppression des informations qui la concerne ici, sinon vous pouvez le faire vous même.
https://www.geneanet.org/aide/faire-supprimer-nom-de-geneanet
Pelisson
C'est la où je m'insurge contre Géneanet. Monsieur Pelisson dit, avec justesse, que la fille étant majeure, elle doit demander la suppression mais est elle au courant ? Mais comment ceux qui sont cités (et actuellement vivant) mais ignorant geneanet peuvent faire la démarche. Je pense que Geneanet devrait automatiquement cacher les informations des personnes vivantes...Beaucoup pensent comme moi et il serait temps de prendre avec sérieux cette décision. Toutes personnes vivantes ne devraient pas apparaitre en clair et qu'il soit impossible d'y changer quoique ce soit...

femuse
femuse

Bericht 03 januari 2020, 19:52

alainroger schreef:
03 januari 2020, 19:20
Mais comment ceux qui sont cités (et actuellement vivant) mais ignorant geneanet peuvent faire la démarche.

Je pense que Geneanet devrait automatiquement cacher les informations des personnes vivantes
Je suis tres surpris que beaucoup de membres de geneanet ont une vue si importante de ce site, qu'ils pensent que tout l'univer est au courant de ce qui ce passe ici. :?

comme nous dirions ici:

geneanet est une petite pustule sur le posterieur des recherches genealogiques, et surtout des personnes touchees par ses actions.

[ Je dis bien "beaucoup " - pas tous, evidement. ]

Si ne répond pas a votre question du forum, cela n'est pas parceque je vous ignore,

alainroger
male
Stamboom bekijken

Bericht 03 januari 2020, 20:56

Bonsoir,

Je ne sais pas, Femuse, si votre observation me concerne. Mais je voulais, dans mes propos, montrer que les personnes ne s'interrogeant pas sur leur généalogie ne sont pas au courant que certains publient leur état civil sur ce site et ne peuvent pas, si elles ne sont pas d'accord émettent de protestation.
Je prend l'exemple d'une nièce qui est venu me voir et qui me voyant entrer des données m'a demandé si elle figurait dans l'arbre. Je lui ai répondu affirmativement. Mais, elle était fort mécontente d'apparaitre sans qu'elle puisse donner son avis..J'ai pu la rassurer en lui démontrant que personne ne pouvait voir ses données car je les avaient cachés. Je précise qu'elle n'a pas internet, pas facebook et autres support et qu'elle possède un simple téléphone portable sans connexion internet.

femuse
femuse

Bericht 03 januari 2020, 20:58

alainroger schreef:
03 januari 2020, 20:56
Je ne sais pas, Femuse, si votre observation me concerne.
oui, et je suis d'accord avec vous

treb15
male
Modérateur bénévole
Stamboom bekijken

Bericht 03 januari 2020, 21:22

voila
merci
Bonjour,

Dans le cas où vous ne souhaiteriez plus apparaitre dans l'arbre généalogique concerné, la démarche est ici :arrow: https://www.geneanet.org/aide/faire-supprimer-nom-de-geneanet

Et cocher “Je souhaite mettre l’assistance Geneanet en copie de ma demande.”, Geneanet recevra automatiquement une copie du message envoyé et vérifiera si le propriétaire de l’arbre a procédé à la suppression des données, dans un délai raisonnable.
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être dans un de ces articles :arrow: https://www.geneanet.org/aide/ ;)
.

Plaats reactie

Terug naar “Questions techniques diverses”