Plaats reactie

supressionss de donnees dans mon arbre???

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
hbelondra
female
Berichten: 1745
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
saintsauveur6 schreef: 25 mei 2020, 20:18 JE VEUX COMMUNIQUER AVEC LE OU L RESPONSABLE DE MON ARBRE MAIS JE NE SAIS PAZ QUI C4EST JUSTE
GENEAT PAR MERCIEM

MERCI
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Laatst gewijzigd door hbelondra op 26 mei 2020, 18:54, 1 keer totaal gewijzigd.
Bien cordialement

Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
hbelondra
female
Berichten: 1745
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
saintsauveur6 schreef: 25 mei 2020, 20:37 oui j'ai un arbre au nom de ANDRE DHOURY je suis la dernière fille de cette fratrie les noms ont été rempllacée par des croix qu'est ce que c'est que se problème de plus MERCIEM qui semble être le ou la responsable de cet arbre je ne eus pas la joindre dans mes contatct réponse "inconnu"
xxxxxxxxxxxxxxxx
Laatst gewijzigd door hbelondra op 26 mei 2020, 18:54, 1 keer totaal gewijzigd.
Bien cordialement

Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Berichten: 15212
Bonsoir,

L'auteur de cet arbre semble être une personne de votre famille, un de vos neveux ou nièces:
mercierm.png
Par ailleurs, aucune personne vivante n'est visible.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
hbelondra
female
Berichten: 1745
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Laatst gewijzigd door hbelondra op 26 mei 2020, 18:55, 2 keer totaal gewijzigd.
Bien cordialement

Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
femuse
femuse
Berichten: 3162
saintsauveur6 schreef: 25 mei 2020, 20:37 oui j'ai un arbre au nom de ANDRE DHOURY
saintsauveur6 schreef: 25 mei 2020, 21:19 POUQUOI LE PROPRIETAIRE DE L'ARBRE DE ANDRE DHOURY NE REPOND PAS A MES MESSAGES
:?

il est temps d'essayer de vous exprimer clairement:

1_VOUS avez un un arbre au nom de ANDRE DHOURY

2_LE PROPRIETAIRE DE L'ARBRE DE ANDRE DHOURY NE REPOND PAS
Le but de ce Forum est echange entre tous les membres.
Merci de ne ne pas me contacter par messagerie avec des demandes d'aide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ne répond pas a votre question du forum, cela n'est pas parceque je vous ignore,
c'est simplement que je n'ai pas reçu de notification.
:evil:
hbelondra
female
Berichten: 1745
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
femuse schreef: 25 mei 2020, 21:37
saintsauveur6 schreef: 25 mei 2020, 20:37 oui j'ai un arbre au nom de ANDRE DHOURY
saintsauveur6 schreef: 25 mei 2020, 21:19 POUQUOI LE PROPRIETAIRE DE L'ARBRE DE ANDRE DHOURY NE REPOND PAS A MES MESSAGES
:?

il est temps d'essayer de vous exprimer clairement:

1_VOUS avez un un arbre au nom de ANDRE DHOURY

2_LE PROPRIETAIRE DE L'ARBRE DE ANDRE DHOURY NE REPOND PAS
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Laatst gewijzigd door hbelondra op 26 mei 2020, 18:54, 1 keer totaal gewijzigd.
Bien cordialement

Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
femuse
femuse
Berichten: 3162
saintsauveur6 schreef: 25 mei 2020, 21:19 NOUS VOULONS FAIRE UN RECOURS URGENT
nous perdons notre temps

elle n'a qu'une idee FAIRE UN RECOURS URGENT
Le but de ce Forum est echange entre tous les membres.
Merci de ne ne pas me contacter par messagerie avec des demandes d'aide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ne répond pas a votre question du forum, cela n'est pas parceque je vous ignore,
c'est simplement que je n'ai pas reçu de notification.
:evil:
oau
oau
Berichten: 4216
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

@saintsauveur6 : Si vous apparaissez en clair, ou vos enfants mineurs, dans une base de donnée, vous pouvez demander le retrait des informations en suivant la procédure.
https://www.geneanet.org/aide/faire-supprimer-nom-de-geneanet

Si vous apparaissez sous XX, donc que seulement vous pouvez deviner que c'est vous, vous ne pouvez rien demander.

OAU
oau
oau
Berichten: 4216
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Lisez le contenu du lien que je vous ai donné.

OAU
femuse
femuse
Berichten: 3162
saintsauveur6 schreef: 25 mei 2020, 22:06 me dirigeant vers le service concerné rien de clair sur ce site répétez moi donc le lien svp
oau schreef: 25 mei 2020, 22:02 Lisez le contenu du lien que je vous ai donné.
oau schreef: 25 mei 2020, 21:49 vous pouvez demander le retrait des informations en suivant la procédure.
https://www.geneanet.org/aide/faire-supprimer-nom-de-geneanet
Le but de ce Forum est echange entre tous les membres.
Merci de ne ne pas me contacter par messagerie avec des demandes d'aide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ne répond pas a votre question du forum, cela n'est pas parceque je vous ignore,
c'est simplement que je n'ai pas reçu de notification.
:evil:
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Berichten: 15212
Tout d'abord, j'ai supprimé votre nom et celui de votre mari: l'auteur de l'arbre les a cachés, inutile de les publier sur le forum.

Ces noms (et d'autres) ont effectivement été publics à un moment mais maintenant ils sont cachés.

Geneanet est un site hébergeur d'arbres: chaque membre est responsable de ce qu'il publie sur son arbre. La personne qui a publié ces noms a ignoré les mises en garde sur la confidentialité des données, Geneanet ne peut être tenu responsable.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Berichten: 15212
Je ne suis pas une employée de Geneanet, simplement une modératrice bénévole.

Pour une réponse officielle, il va falloir attendre demain.

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Berichten: 15212
J'ai à nouveau supprimé votre prénom ;)

Une personne de l'assistance regarde les messages tous les jours, attendez qu'elle vous réponde sur ce fil.

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
forhanp
forhanp
Berichten: 13899
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Arrêtez de mettre en permanence votre nom sur le forum : il est indexé sur Google.
Tout ce que vous mettez se retrouve sur Google.
Si l'arbre qui est caché vous porte préjudice, vous vous portez préjudice en inscrivant votre nom ici.

Lisez le contenu de l'article en suivant ce lien :
https://www.geneanet.org/aide/faire-supprimer-nom-de-geneanet

Vous saurez les recours que vous avez pour faire retirer votre nom.

Et le pseudo est mercieRm, si vous ne vous trompez pas d'identifiant, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses

Cordialement,
Pascal Forhan
ericdubois
male
Volunteer moderator
Berichten: 5083
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Le propriétaire de cet arbre est mercierm. Vous pouvez le/la contacter via sa page contact https://www.geneanet.org/profil/mercierm

Vous voyez également sur cette page que sa dernière connection sur le site et dernière mise à jour de l'arbre datent du 24 mai, donc avant votre intervention.

Si les contemporains étaient visibles auparavant et que cet arbre a été indexé par Google. il faut attendre que Google ré-indexe le site pour que ce lien disparaisse des résultats de recherches.

D'un côté, vous vous plaignez que quelqu'un a mis des informations personnelles concernant votre couple. De l'autre, vous mettez vous-mêmes des informations personnelles sur ce forum public qui est lui aussi indexé par Google. Utilisez le crayon pour éditer vos messages et retirer toute information que vous ne voulez pas voir sur Google.

Cordialement,

Eric Dubois
Plaats reactie

Terug naar “Questions techniques diverses”