Plaats reactie

Nommer Fichier ADN

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
hahoi
female
Berichten: 856
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Nommer Fichier ADN

Bericht door hahoi »

Bonjour

J'ai rajouté le fichier ADN de mon fils mais je n'arrive pas a le différencier du mien et donc a savoir a quel fichier corresponde les nouvelles alertes

Comment faire

Merci de votre réponse

Cordialement
alienorgen
alienorgen
Berichten: 157
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
hahoi schreef: 30 mei 2020, 11:29 Bonjour

J'ai rajouté le fichier ADN de mon fils mais je n'arrive pas a le différencier du mien et donc a savoir a quel fichier corresponde les nouvelles alertes

Comment faire

Merci de votre réponse

Cordialement

Bonjour,

Avez-vous relié les fichiers ADN aux fiches correspondantes dans votre arbre ?
Voir ici le point 4 : https://www.geneanet.org/adn/aide/mettre-fichier-adn-geneanet

Lorsque vous êtes sur la liste des parentés ADN, un petit menu déroulant se situe en haut à gauche de la page (sous le titre Parentés ADN et le bouton "retour à l'accueil"). Il vous permet de choisir de voir les parentés de l'un ou l'autre des fichiers.
Bien cordialement,

Aliénor
Chargée de mission
hahoi
female
Berichten: 856
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour

Merci de votre réponse
Je ne dois pas être très douée mais a la,proposition : importez le fichier ADN d’un tiers, Généanet vous propose d’associer ce fichier ADN à une personne présente dans votre arbre je ne vois pas la proposition de relier le fichier a mon fils présent dans l'arbre

Cordialement

A BOUNHIOL
jejebellon
male
Berichten: 64
hahoi schreef: 03 juni 2020, 12:40 Bonjour

Merci de votre réponse
Je ne dois pas être très douée mais a la,proposition : importez le fichier ADN d’un tiers, Généanet vous propose d’associer ce fichier ADN à une personne présente dans votre arbre je ne vois pas la proposition de relier le fichier a mon fils présent dans l'arbre

Cordialement

A BOUNHIOL
Bonjour,

Normalement il y a deux barres qui s'affichent dans lesquelles vous pouvez taper le nom et le prénom de la personne (ici votre fils en l'occurence) :

Afbeelding
Après vous pouvez associer l'ADN de votre fils à son arbre généalogique.
Si vous n'y arrivez toujours pas, n'hésitez pas ! On espère pouvoir vous aider ;)

Bien à vous,

Jérôme
Bijlagen
Paint.png
hahoi
female
Berichten: 856
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
jejebellon schreef: 10 juni 2020, 17:47
hahoi schreef: 03 juni 2020, 12:40 Bonjour

Merci de votre réponse
Je ne dois pas être très douée mais a la,proposition : importez le fichier ADN d’un tiers, Généanet vous propose d’associer ce fichier ADN à une personne présente dans votre arbre je ne vois pas la proposition de relier le fichier a mon fils présent dans l'arbre

Cordialement

A BOUNHIOL
Bonjour,

Normalement il y a deux barres qui s'affichent dans lesquelles vous pouvez taper le nom et le prénom de la personne (ici votre fils en l'occurence) :

Afbeelding
Après vous pouvez associer l'ADN de votre fils à son arbre généalogique.
Si vous n'y arrivez toujours pas, n'hésitez pas ! On espère pouvoir vous aider ;)

Bien à vous,

Jérôme
Bonjour

J'y suis enfin arrivée sans comprendre pourquoi je n'avais pas les mêmes possibilités les autres fois
Mais l'essentiel est le résultat !
Merci
Cordialement
Annick
Plaats reactie

Terug naar “Questions techniques diverses”