Plaats reactie

Sexe inconnu

genevievethomas1948
female
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken

Sexe inconnu

Bericht 03 juni 2020, 11:03

Bonjour,
A la suite de quelques clics malencontreux, ma Maman a "disparu" de mon arbre, avant de réapparaître en double épouse de mon père (!!!). Je suis parvenue à supprimer le doublon, sauf que ma mère est désormais de "sexe inconnu". Or comme on ne peut changer le sexe d'une personne mariée, je suis dans une impasse.
Y a-t-il un moyen de corriger cette anomalie ?
Merci d'avance
Geneviève

oau
oau
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

Toutes les réponses à vos questions sont dans l' aide
https://www.geneanet.org/aide/

et dans le forum, car ce sont des questions très récurrentes.

OAU

assistance
assistance
Administratrice
Stamboom bekijken
Bonjour,

Actuellement, tout me paraît en ordre dans votre arbre. Vous avez dû réussir à faire la correction.

Revenez vers nous si vous rencontrez d'autres soucis.

Pour rappel, les explications sont ici :
https://www.geneanet.org/aide/union-entre-personnes-meme-sexe-correction-dune-erreur-de-sexe-dun-conjoint
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

genevievethomas1948
female
Stamboom bekijken
Merci pour votre aide.

genevievethomas1948
female
Stamboom bekijken
Merci !

farniente
male
genevievethomas1948 schreef:
03 juni 2020, 11:03
Je suis parvenue à supprimer le doublon, sauf que ma mère est désormais de "sexe inconnu" ...
Bonjour,

Comme je l'ai signalé le 25 mai dernier (fil sans réponse), il me semble qu'il y a un petit bug à ce niveau dans certain cas de fusion :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=670388&p=1736611#p1736611

oau
oau
Stamboom bekijken
Bonjour,

Une fusion ne crée pas d'union avec ??. Par contre des suppressions d'individu oui. D'ailleurs vous écrivez vous même, "Suite aux nombreuses interventions". Le "bug" est probablement le résultat de ces interventions.

(je pratique Geneweb depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais vu une fusion créer d'union avec ??)

OAU

farniente
male
oau schreef:
03 juni 2020, 13:23
Bonjour,

Une fusion ne crée pas d'union avec ??. Par contre des suppressions d'individu oui. D'ailleurs vous écrivez vous même, "Suite aux nombreuses interventions". Le "bug" est probablement le résultat de ces interventions.

(je pratique Geneweb depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais vu une fusion créer d'union avec ??)

OAU
Et bien moi ça m'est arrivé il y a peu de temps, je pense à un bug récent ... mais je ne peux pas le reproduire, et je ne sais plus dans quelle circonstance cela est arrivé (je pratique Geneweb depuis bientôt 20 ans).

assistance
assistance
Administratrice
Stamboom bekijken
farniente schreef:
03 juni 2020, 13:31
Et bien moi ça m'est arrivé il y a peu de temps, je pense à un bug récent ... mais je ne peux pas le reproduire, et je ne sais plus dans quelle circonstance cela est arrivé (je pratique Geneweb depuis bientôt 20 ans).
Si cela se produit à nouveau, n'hésitez pas à nous décrire ce que vous avez fait exactement et à nous indiquer la fiche concernée. S'il y a un bug à corriger, l'équipe technique regardera cela. Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

Plaats reactie

Terug naar “Questions techniques diverses”