Plaats reactie

Mention :Personne nom trouvé

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
hbelondra
female
Berichten: 1805
assistance schreef: 18 juni 2020, 11:01 Bonjour,

La recherche se fait en effet aussi sur les noms alias, désormais.

Bonjour,
Est-ce un BUG ou bien est-ce définitif???

Si c'est le cas je vais donc supprimer tout mes alias qui alourdissent ma "liste de tous les noms" et multiplie mes branches avec alias
Bien cordialement

Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
jcm21
jcm21
Berichten: 1223
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
hbelondra schreef:Est-ce un BUG ou bien est-ce définitif???
Si c'est le cas je vais donc supprimer tout mes alias qui alourdissent ma "liste de tous les noms" et multiplie mes branches avec alias
Si c'est la seule solution qui nous reste, c'est aussi ce que je ferai. Je conserverai tous les alias en local, et à la longue... si le local (geneanet 7.0 + heredis pro) me suffit... :roll:
Bonjour/Bonsoir, (selon l'heure)
Cordialement,
Merci,
;) J'ai tout regroupé ici, pour ne pas oublier...
et ménager les susceptibilités :?
=jcm21
hbelondra
female
Berichten: 1805
Bonjour jcm51
Oui mais a mon humble avis ce n'est pas une avancée c'est plutot compliquer quelque chose qui fonctionnait bien auparavant :( :(
Bien cordialement

Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
jcm21
jcm21
Berichten: 1223
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
hbelondra schreef:Oui mais a mon humble avis ce n'est pas une avancée c'est plutot compliquer quelque chose qui fonctionnait bien auparavant :( :(
J'ose espérer que ça partait d'une bonne idée... pourquoi pas une fonction (une de plus.... après il faudra trouver une place dans le menu... changer le menu... etc :ugeek: ) qui ferait afficher les alias..., mais là !
On finit par regretter le déconfinement... :twisted:
Bonjour/Bonsoir, (selon l'heure)
Cordialement,
Merci,
;) J'ai tout regroupé ici, pour ne pas oublier...
et ménager les susceptibilités :?
=jcm21
hbelondra
female
Berichten: 1805
J'ai trouvé une astuce pour contourner cette nouveauté dérangeante avec les alias
je vais les mettre en "Titre"
Ainsi ils apparraissent bien en haut de la fiche mais ne sont plus en double sur la liste de "tous les noms"
Bien cordialement

Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
jcm21
jcm21
Berichten: 1223
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
hbelondra schreef:Ainsi ils apparraissent bien en haut de la fiche mais ne sont plus en double sur la liste de "tous les noms"
Tssss.... ne donnez pas de mauvaises idées aux programmateurs...! ils vont aller vous chercher vos alias, les trouver, et... les mettre dans une liste inutile...
Vous ne trouvez pas que c'est c'était suffisant de pouvoir lire ses alias comme ça ? (ci-dessous) :

46.jpg

PS : mais je ne suis pas contre une fonction... "recherche de ce que j'ai bien pu écrire dans mes rubriques "nom alias" et "prenom alias"... enfin... surtout "nom" :o
Bonjour/Bonsoir, (selon l'heure)
Cordialement,
Merci,
;) J'ai tout regroupé ici, pour ne pas oublier...
et ménager les susceptibilités :?
=jcm21
goswald1
male
Berichten: 39
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour
Nouveau problème lors d'un enregistrement d'une nouvelle personne ,on m'indique en rouge Echec de notification personne inconnue :Marie Elisabeth.0 EYL et je précise que ce n'est meme pas le prénom que je voulais enregistrer .
vous alourdissez le programme avec des gadgets qui ne servent à rien.
la seule chose que vous allez gagnez c'est de perdre des adhérents.
assistance
assistance
Administratrice
Berichten: 41419
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Les problèmes avec les noms sont en cours de correction et tout devrait bientôt rentrer dans l'ordre. Merci de patienter.

Revenez vers nous si rien n'est changé pour vous d'ici quelques heures.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
rasquero
female
Berichten: 69
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Pour moi tout semble rentré dans l'ordre. Merci beaucoup :)
Cordialement,
A. Rasquero
Plaats reactie

Terug naar “Questions techniques diverses”