Plaats reactie

Liste de tous les individus vs liste de tous les noms

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
jcm21
jcm21
Berichten: 1223
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
jerome4 schreef: Sur la page de "tous les individus", vous n'avez que 4 personnes parce que les 9 qui manque sont des contemporains!
Oui, ça j'avais compris... et je retrouve ces contemporains dans la "liste des noms" qui les contient.
Ce n'est pas le fait que je n'avais pas les contemporains qui m'a étonné, c'est (comme je l'ai écrit) la différence des libellés des fonctions... l'une dit "liste de tous les individus", -->je m'attends donc à les voir "tous" (les 13), comme indiqué, alors que c'est la "liste de tous les noms" qui me montre ces 13... Il ne faut pas chercher plus loin.
Bon, ne perdez plus votre temps à m'expliquer, vous voyez bien que je ne comprends rien.

À toutes et tous, ne me donnez plus les mêmes réponses, c'est dimanche, reposez-vous.
:|
Bonjour/Bonsoir, (selon l'heure)
Cordialement,
Merci,
;) J'ai tout regroupé ici, pour ne pas oublier...
et ménager les susceptibilités :?
=jcm21
assistance
assistance
Administratrice
Berichten: 41344
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Nous allons regarder s'il y a un souci. Merci de patienter.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Berichten: 15282
Bonjour jcm21
jcm21 schreef: 24 juli 2021, 18:46 Désirant répondre à un message, renommé et déplacé depuis dans le forum "haute saône" (?)
Comme Brigitte vous l'a dit, cette demande n'avait rien de technique, voilà pourquoi je l'ai déplacée vers le forum d'un des départements mentionnés dans le message initial, et j'ai modifié le titre initial qui était beaucoup trop vague ("date décès").
Je suis désolée que cela vous contrarie mais c'est loin d'être la première fois que cela arrive sur le forum et cela ne sera pas la dernière fois :? ;)

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
jcm21
jcm21
Berichten: 1223
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
zanzigirl schreef: Je suis désolée que cela vous contrarie mais c'est loin d'être la première fois que cela arrive sur le forum et cela ne sera pas la dernière fois
Je m'en doute... :D
Dommage quand même de ne pas laisser le message d'origine là où il se trouvait lorsqu'il y a au moins une réponse...Mais vous êtes pardonnée, je m'y suis quand même retrouvé.... :P
Bonjour/Bonsoir, (selon l'heure)
Cordialement,
Merci,
;) J'ai tout regroupé ici, pour ne pas oublier...
et ménager les susceptibilités :?
=jcm21
assistance
assistance
Administratrice
Berichten: 41344
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Le souci est que la liste des individus ne semble pas afficher les individus semi-masqués. L'équipe technique regarde cela.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Plaats reactie

Terug naar “Questions techniques diverses”