Plaats reactie

afficher les fréres et soeurs des parents

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
jrseb1988
male
Berichten: 5
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
bonjour a tous,
je vous explique mon problème, je fait un arbre partant de mes 3 enfants et quand je clique sur le nom de mon fils dans le sosa, mon maris et moi (les parents) s'affiche bien mais nos freres et soeurs ainsi que ce de nos prope parents ne s'affiche pas. J’aimerais savoir si cela est possible et si oui comment?
je vous remercie d'avance pour votre aide.
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Berichten: 55670
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Pour ma part, je ne regarde jamais l'arbre graphique (les cases) mais je regarde les fiches :
https://gw.geneanet.org/jrseb1988?lang=fr&n=tanguy&nz=tanguy&oc=0&p=richard+rene&pz=sebastien+pierre+charles&type=fiche

on voit bien tous vos frères et soeurs

on les voit également avec l'arbre en étant sur Richard : https://gw.geneanet.org/jrseb1988?lang=fr&n=tanguy&nz=tanguy&oc=0&p=richard+rene&pz=sebastien+pierre+charles&type=tree

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
jrseb1988
male
Berichten: 5
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
merci pour votre réponse mais avec votre solution, impossible d'afficher les frères et sœurs de la mère et du père en même temps. a moins que je n'ai pas compris votre réponse.
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Berichten: 55670
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Pour avoir vos frère et soeurs , il faut cliquer sur vous.

Imaginez que votre mari ait 10 frères et soeurs et de même pour vous, ce serait illisible avec l'arbre.

Mais même avec l'onglet Fiche, vous ne voyez les frères et soeurs que de la personne sélectionnée

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
jrseb1988
male
Berichten: 5
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
d'accord, oui c'est bien ce que je pensais. merci pour vos réponses.
Plaats reactie

Terug naar “Questions techniques diverses”