Plaats reactie

arbre bloqué et illisible [RESOLU]

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
bgaland
female
Berichten: 10
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
subitement mon abre s'est bloqué et le texte remplacé par des lignes de langage informatisé.Je ne peux plus y naviguer.
Les fiches sont accessibles et claires. Les autres fonctions geneanet aussi.
J'ai bien l'impression que c'est foutu...
Pouvez-vous tenter de m'aider ? merci.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Berichten: 15219
Bonjour,

Le problème a été signalé à l'assistance, merci de patienter.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
ledid57
male
Berichten: 2
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Je confirme, seul l'arbre n'est pas lisible, les fiches et le reste fonctionne correctement.
Courage aux devs !
Didier
mornieuxc
male
Berichten: 1
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Je pense que c'est un problème de serveur de Geneanet, car j'ai le même problème.
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Berichten: 55497
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

C'est corrigé

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
tetarum
male
Berichten: 9
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
BM arbre tetarum :

Ce mercredi 4 Aout 2021 St Dominique am : interruption de la possibilité de saisie . Comme ce n'est pas de mon fait je pense que c'est du votre. Quand vous mettiez à jour il y avait un message invitant à la patience. Là il n'y a plus rien. Les Chinois ou les russes auraient-ils débarqué et faudrait-il que nous prenions le maquis ?

Non mais sérieux ! La saisie de 10 000 ou 100 000 fiches demande un minimum de sécurité technique pendant plusieurs années , sans cela on va arrêter... En tout état de cause il faut que vous compreniez que la notoriété de geneanet REPOSE sur NOTRE TRAVAIL et pas obligatoirement seulement sur le vôtre. Personnellement si j'arrête, je ne sais pas si je vais avoir envie de m'y remettre. Peut-être dans quelques semaines, mais c'est pas sûr... Peut-être même jamais...

Cordialement

BM
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Berichten: 55497
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
tetarum schreef: 04 augustus 2021, 16:33 BM arbre tetarum :

Ce mercredi 4 Aout 2021 St Dominique am : interruption de la possibilité de saisie . Comme ce n'est pas de mon fait je pense que c'est du votre. Quand vous mettiez à jour il y avait un message invitant à la patience. Là il n'y a plus rien. Les Chinois ou les russes auraient-ils débarqué et faudrait-il que nous prenions le maquis ?

Non mais sérieux ! La saisie de 10 000 ou 100 000 fiches demande un minimum de sécurité technique pendant plusieurs années , sans cela on va arrêter... En tout état de cause il faut que vous compreniez que la notoriété de geneanet REPOSE sur NOTRE TRAVAIL et pas obligatoirement seulement sur le vôtre. Personnellement si j'arrête, je ne sais pas si je vais avoir envie de m'y remettre. Peut-être dans quelques semaines, mais c'est pas sûr... Peut-être même jamais...

Cordialement

BM
Vous regardez les réponses avant de poster ? j'avais signalé que c'était corrigé.

https://gw.geneanet.org/tetarum?lang=fr&n=muratet&oc=2&p=guillaume&type=tree
au besoin actualisez la page avec les touches CTRL + F5

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
poarbre
poarbre
Administrateur
Berichten: 3135
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour @tetarum

Je vous rassure, il n'y a pas de problème de sécurité :)

Nous avons effectué la mise en ligne d'une fonctionnalité, il y a eu un petit bug qui a cassé l'affichage de l'onglet arbre, nous avons corrigé cela quelques minutes après.

Tout est à présent en ordre, et sans dommage pour vos données.

Bien à vous,

Raphaël
Raphaël
chef de produit
Geneanet
tetarum
male
Berichten: 9
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
bon ça remarche merci de votre réactivité.

Cordialement BM
dominique95880
dominique95880
Berichten: 10849
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
tetarum schreef: 04 augustus 2021, 16:33 Ce mercredi 4 Aout 2021 St Dominique ...
Euh, c'était le 4 août, mais de nos jours, c'est le 8.
Tout augmente. :lol:

Dominique
Plaats reactie

Terug naar “Questions techniques diverses”