Plaats reactie

Envois d'acte

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
goswald1
male
Berichten: 39
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Envois d'acte

Bericht door goswald1 »

Bonjour.
Dans la rubrique "Contribuer", "Envoyer un acte" je désire savoir ou va cette acte .
es ce qu'il juste sur la fiche que j'ai édité ou et aussi stocké dans la base de donnée de geneanet ?
Cordialement Gerard
psaliou
psaliou
Berichten: 24875
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re: Envois d'acte

Bericht door psaliou »

Bonjour,

Réponse dans l'aide, sous votre identifiant en haut à droite:

https://www.geneanet.org/aide/

Dont: https://www.geneanet.org/aide/comment-publier-un-document

Comment publier un document pour la communauté

Le plus simple reste ......Etc......

Mes contributions

Si vous ne participez pas à un projet spécifique, passez par le menu “Projets” puis allez directement dans “Mes contributions” et sélectionnez le document que vous souhaitez partager. La procédure est très simple, tout est expliqué étape par étape : ce qu’il faut faire ou ne pas faire, la saisie des informations, des noms, la géolocalisation éventuelle, puis l’envoi des images ou des fichiers en un clic. Les documents publiés par ce biais n’ont pas vocation à être affichés sur votre arbre, même si cela est tout à fait possible : depuis la fiche d’une personne sur votre arbre, utilisez le menu “Edition” puis “Contribuer”.

La définition du mot "contribution" répond aussi à votre question.
Kenavo,
Pierre
goswald1
male
Berichten: 39
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re: Envois d'acte

Bericht door goswald1 »

Bonjour et Merci Pierre
j'aurais du y penser avant de poser la question.
bonne journée à Vous
G.OSWALD
Plaats reactie

Terug naar “Documents, médias et Geneanet Upload”