Plaats reactie

media

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
cimolaija1
cimolaija1
Berichten: 11
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

media

Bericht door cimolaija1 »

bonjour
j'ai trouvé comment mettre dans ma liste actuelle les médias en "public" ou "privé" mais je voudrais savoir si on peut sélectionner une fonction pour que les futurs média, photo ou document, que j'ajouterai soient directement tous enregistrés en "privé" .
pour moi c'est plus simple de choisir ensuite ceux que je veux mettre en "public"
merci
assistance
assistance
Administratrice
Berichten: 41058
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re: media

Bericht door assistance »

Bonjour,

A la page https://my.geneanet.org/arbre/acces/?view=options, dans les paramètres de l'arbre, vous pouvez mettre l'option "Photos et documents des fiches individuelles pour les visiteurs (toujours affichées avec accès invité ou éditeur). "Afficher" : les médias seront affichés sauf s'ils sont privés ou reliés à des contemporains. "Masquer" : les médias seront masqués aux visiteurs sur tout l'arbre." sur "Masquer".

Ainsi, toutes les photos de l'arbre seront masquées aux simples visiteurs.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Plaats reactie

Terug naar “Documents, médias et Geneanet Upload”