Plaats reactie

sites héraldistes

Vous recherchez un blason ? Vous souhaiteriez connaître la signification des armoiries de votre famille ou vous êtes un pro en héraldique. Ce forum est fait pour vous ! Vous pouvez désormais joindre vos blasons aux messages.
claudegeorgesb
male
Berichten: 74

sites héraldistes

Bericht door claudegeorgesb »

Bonjour,
Je suis peintre-héraldiste et je réalise tout entièrement à la main, depuis 1957.
Allez sur mon site :

www.blasondor.ch



Bonne journée à tous.

Claude-Georges Brülhart,
Laatst gewijzigd door claudegeorgesb op 25 oktober 2022, 19:19, 1 keer totaal gewijzigd.
alban56
alban56
Berichten: 718
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re: site héraldiste

Bericht door alban56 »

Bonjour,

je pense qu'il est plus facile (et pratique) de donner le lien vers un accès direct à la page vous concernant : http://www.vuisternens-en-ogoz.ch/art_heraldique

Cordialement
claudegeorgesb
male
Berichten: 74
MERCI,

Mais il suffit seulement de taper

www.blasondor.ch

MERCI

Claude-Georges Brülhart
Laatst gewijzigd door claudegeorgesb op 25 oktober 2022, 19:20, 1 keer totaal gewijzigd.
alban56
alban56
Berichten: 718
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re: site héraldiste

Bericht door alban56 »

Je disais cela simplement pour faciliter la vie des visiteurs potentiels car il n'est pas forcément évident de savoir qu'il faut aller vous chercher dans la rubrique "économie" / "A-P"/ "art héraldique".
tjb81
tjb81
Berichten: 24
dbodewitz a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> voici donc, je me presente, je suis graveur manuel
> sur or et argent, et parmi mes oeuvres je réalise
> des blasons sur chevalières or et argent
> mon site est en cours de construction
> je cherche des adresses avant de pouvoir lancer
> mon site

Bonjour,
Je vous ai envoyé une demande de renseignements sur votre messagerie privée.
Bien cordialement,
Thierry


alban56
alban56
Berichten: 718
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Vous dites rechercher des adresses avant de lancer votre site. Pouvez-vous être plus explicite ?
tjb81
tjb81
Berichten: 24
dbodewitz a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> voici donc, je me presente, je suis graveur manuel
> sur or et argent, et parmi mes oeuvres je réalise
> des blasons sur chevalières or et argent
> mon site est en cours de construction
> je cherche des adresses avant de pouvoir lancer
> mon site


Bonsoir dbodewitz,

C'est bien gentil de se présenter mais tout autant de répondre aux questions qui vous sont posées ... ;)

claudegeorgesb
male
Berichten: 74
Bonjour,

Votre tavail me semble très bien fait.
Ici en Suisse, votre style ne correspond pas à la tradition hélvétique.

Merci de m'avoir personnellement contacté.

Bonne chance.

Claude-Georges Brülhart, peintre-héraldiste depuis 1957 www.blasondor.ch
Laatst gewijzigd door claudegeorgesb op 25 oktober 2022, 19:24, 1 keer totaal gewijzigd.
gillesdeg
male
Berichten: 3
Les artistes héraldistes dignes de ce nom ne sont pas si nombreux nonobstant la possibilité de notoriété qu'offre Internet. En Belgique, où l'héraldique "officielle" a encore un sens car des lettres patentes sont levées chaque années pour quelques personnes remarquables, il existe des artistes qui sont reconnus et qui disposent d'un savoir-faire indéniable doublé d'un sens artistique certain. Je pense par exemple à quelqu'un comme M. Brose ou encore à la merveilleuse artiste-peintre "Jaklin". Leurs sites Internet sont plus parlants que de longs discours : www.jaklin.be ; www.fbrose.be
Il s'agit de véritables artistes apportant une touche personnelle remarquable dans le respect d'un art somme toute assez codifié. Puissiez-vous comme moi, nombreux, trouver votre bonheur auprès de ces artistes.
claudegeorgesb
male
Berichten: 74
Bonjour,
C'est avec un plaisir immense et du bonheur,que  de voir qu'il existe toujours des personnes qui réalisent de belles armoiries de familles. Merci la Belgique de permettre de perpétuer ce métier en voie de disparition en Suisse.
Je suis le dernier héraldiste de Suisse-française.
Bonne continuation à VOUS.
Claude-Georges Brülhart CH-1696 Vuisternens-en-Ogoz www.blasondor.ch
Laatst gewijzigd door claudegeorgesb op 25 oktober 2022, 19:22, 1 keer totaal gewijzigd.
claudegeorgesb
male
Berichten: 74
Bonjour,
En ce qui me concerne, je réalise les armoiries uniquement aux pinceaux et avec des couleurs spécialement préparées manuellement. Mais le traçage est fait au crayon.
MERCI de l'intérêt que vous portez à ce merveilleux métier.

Claude-Georges Brülhart www.blasondor.ch
Laatst gewijzigd door claudegeorgesb op 25 oktober 2022, 19:22, 1 keer totaal gewijzigd.
fxvazeux
fxvazeux
Berichten: 19
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour, il y a quelqu'un qui propose une version numérique pas très couteuse. Les blasons qu'il fait sont bien et peuvent servir de base pour d'autres projets héraldiques et faciliter le travail des artisans dont certains en parlent plus haut.
https://5euros.com/service/61304/faire-votre-armoirie
generich5
generich5
Berichten: 25

Re: sites héraldistes

Bericht door generich5 »

fxvazeux schreef: 05 mei 2020, 11:29 Bonjour, il y a quelqu'un qui propose une version numérique pas très couteuse. Les blasons qu'il fait sont bien et peuvent servir de base pour d'autres projets héraldiques et faciliter le travail des artisans dont certains en parlent plus haut.
https://5euros.com/service/61304/faire-votre-armoirie
Bonjour
Ce n est effectivement pas cher mais c est sauvagement moche lol, les miens sont encore moins chers (gratos) et somme toute plus elegants et sur les 18.000 postés chacun peut y faire son marché
Plaats reactie

Terug naar “Héraldique”