Plaats reactie

Logiciel Filiatus

Pour tous les logiciels de généalogie qui ne sont pas dans la liste ci-dessous (commerciaux, freeware ou shareware)...
menthonay
male
Berichten: 209
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
jmff2 schreef: 20 juni 2021, 10:07
menthonay schreef: 20 juni 2021, 09:23 Genopresse me semble bien mieux que Filiatus, en tout cas concernant la gestion des images. Aucune possibilité avec Filiatus d’avoir les images (actes BMS, contrats notariés, etc) en taille réelle. Je ne comprends pas pourquoi Filiatus ne permet toujours pas ça 🥲
Tellement dommage car avec Heredis nous aurions tout sous le même toit.
Espérons …
En tout cas c’est pour moi un gros manque 🥲
Bonjour,
Genopress a différents défauts, mais la gestion des images est très correcte : ajouter, supprimer, modifier, redimensionner, déplacer.... tout cela est possible.
Bonjour Marie France nous avions beaucoup échangé à l’époque et j’avais pu admirer votre travail !
Je constate que quelques années plus tard Filiatus n’a toujours pas évolué concernant les images, qu’il n’y a pas de nouveau logiciel pour livres et Genopresse reste quand même le plus correct 😅

Avez-vous cree de nouveaux livres depuis toutes ces années ??
jmff2
jmff2
Berichten: 4969
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
menthonay schreef: 20 juni 2021, 10:58 Bonjour Marie France nous avions beaucoup échangé à l’époque et j’avais pu admirer votre travail !
Je constate que quelques années plus tard Filiatus n’a toujours pas évolué concernant les images, qu’il n’y a pas de nouveau logiciel pour livres et Genopresse reste quand même le plus correct 😅

Avez-vous cree de nouveaux livres depuis toutes ces années ??
Oui, des livres pour mes petits-enfants, avec un joyeux mélange de Genopress et compositions word. Car pour des enfants, si le livre n'est pas agrémenté de choses plus "sympa" qu'une liste austère, cela ne sert pas à grand-chose !
Laatst gewijzigd door jmff2 op 20 juni 2021, 11:43, 1 keer totaal gewijzigd.
Cordialement,
MF

Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet

Windows10, Chrome, Geneatique 2020.
Mon blog de généalogie

Messages privés : Je ne réponds qu'aux messages reçus via la messagerie interne de Geneanet.
menthonay
male
Berichten: 209
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
jmff2 schreef: 20 juni 2021, 11:32
menthonay schreef: 20 juni 2021, 10:58 Bonjour Marie France nous avions beaucoup échangé à l’époque et j’avais pu admirer votre travail !
Je constate que quelques années plus tard Filiatus n’a toujours pas évolué concernant les images, qu’il n’y a pas de nouveau logiciel pour livres et Genopresse reste quand même le plus correct 😅

Avez-vous cree de nouveaux livres depuis toutes ces années ??
Oui, des livres pour mes petits-enfants, avec un joyeux mélange de Genopress et compositions word. Car pour des enfants, si le livre n'esp pas agrémenté de choses plus "sympa" qu'une liste austère, cela ne sert pas à grand-chose !
Super ces nouveaux livres
Oui il est important d’agrémenter !
Pour ma part je veux mettre les copies de tous les actes d’où l’intérêt de genopresse (mais pas de fIliatus/heredis 🥲)
Plaats reactie

Terug naar “Autres logiciels”