Plaats reactie

Transmettre un gedcom

Pour tous les logiciels de généalogie qui ne sont pas dans la liste ci-dessous (commerciaux, freeware ou shareware)...
saintaise17
saintaise17
Berichten: 162
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Transmettre un gedcom

Bericht door saintaise17 »

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit ?
Je suis avec Family Tree Builder
J'ai créé un gedcom qui se trouve bien dans mes projets. Je voudrai le transmettre à 1 seul destinataire. Comment puis-je faire pour l'enregistrer sur mon ordinateur et envoyer ce dossier ? ou autre meilleure solution !
Merci beaucoup de votre aide
Bonne journée.
Cordialement.
forhanp
forhanp
Berichten: 13904
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re: Transmettre un gedcom

Bericht door forhanp »

Bonjour,

Si votre fichier GEDCOM est dans vos projets, c'est qu'il est enregistré sur votre ordinateur.
Il ne vous reste plus qu'à faire un mail à votre correspondant et lui envoyer le fichier en pièce-jointe du mail.

Cordialement,
Pascal Forhan
saintaise17
saintaise17
Berichten: 162
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Merci beaucoup.
J'ai exporté ce dossier et j'ai dans mes projets.
Mais il se trouve à l'intérieur du site de généalogie dans mes projets "Gérer mes projets" il faudrait que je sorte pour l'enregistrer sur mon ordi.
Encore merci.
forhanp
forhanp
Berichten: 13904
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re: Transmettre un gedcom

Bericht door forhanp »

Bonjour,

Je ne comprends pas bien.
Pour exporter un fichier GEDCOM avec Family Tree Builder de MyHeritage, vous allez dans le menu "Fichier" puis "Exporter GEDCOM"
Et là, le premier paramètre qui vous est demandé c'est le répertoire et le nom du fichier que vous allez générer sur votre ordinateur.
De ce fait, vous ne pouvez pas créer de fichier GEDCOM sans l'enregistrer sur votre ordinateur.

Pouvez-vous expliquer ce qui vous permet de dire que le fichier n'est pas enregistré sur votre ordinateur ?

Cordialement,
Pascal Forhan
Plaats reactie

Terug naar “Autres logiciels”