Plaats reactie

famille da rocha - pereira


gigisolsol63
gigisolsol63
Berichten: 173
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
bonjour
je recherche l'acte de naissance de

DA ROCHA José le2/01/1931 à BRAGA (ses parents sont DA ROCHA Artur et XXX (peut être DA ROCHA) Anna Gloria)

et de son épouse

PEREIRA Maria Emilia vers 1929 .Elle est décédée en France en 11/1979 . Je ne l'ai pas trouvée dans les décès de l'insee.

Je vous remercie pour votre aide

gisèle
manu95
manu95
Berichten: 2703
Bonjour,

votre recherche concerne un contemporain sur Braga, vous ne trouverez aucun registre en ligne, l'avantage est que vous connaissez la date de naissance exacte de José DA ROCHA, plusieurs possibilités s'offre à vous afin d'obtenir l'acte en question, soit:


Pa courrier:

Conservatória do Registo Civil de Braga
Av. Central 33, 1º
4710-228 Braga
Telefone: 253617580
Braga – Braga – Portugal
[email protected]
Un modèle de lettre: http://www.francegenweb.org/wiki/index.php?title=Portugais


En ligne (10€) : https://www.civilonline.mj.pt/CivilOnline/Certidao/avisoCertificadoOnline.jsp
Le certificat qui vous sera envoyé par email est sous un format simplifié/ informatique, il reprend toute les informations et mentions marginales de l'acte originale,
vous le recevrez sous le format informatisé suivant:
Certidão informatizada.png
L'acte transmis peut être consulté pendant 6 mois, via un code d'accès, voici la méthode:
Sur la page web du site, cliquez sur:
--> Pedido de Certidão Online (en haut à droite)
--> Entrar com autenticação (en bas à droite)
--> Remplissez et renseignez l'intégralité du formulaire ( choisissez le type de certificat que vous souhaitez: N-M-D)
(Nota: Si vous ne parlez pas le portugais, vous pouvez utiliser CHROME afin de traduire les pages et formulaires du site évoqué).
coût: 10€ par CB
délais: 10 jours environ.


Par le Consulat du Portugal (payant): Vous pouvez aussi faire une demande auprès du Consulat le plus proche de votre lieu d'habitation si l'acte en question a été informatisé.

Cdt,
Manuel.
Laatst gewijzigd door manu95 op 04 december 2021, 14:14, 2 keer totaal gewijzigd.
gigisolsol63
gigisolsol63
Berichten: 173
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Merci pour toutes ces informations.

bon we

gisèle
Plaats reactie

Terug naar “Portugal”