Plaats reactie

date décès Malecka Victoria


colmontn
female
Berichten: 97
Bonjour,
je n'ai pas la date de décès de : MALECKA Victoria née le 12.12.1869 en Pologne , elle a épousé le 24.09.1888 à Ksiaz STACHOWIAK Andréas né le 02.11.1869 à Dolsk (pas de date de décès)
Cordialement
aschum
aschum
Berichten: 7851
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonsoir
A la naissance de leur 8ème enfant Ignatz en 1908, ils habitaient à Obreda (Gmina Ksiaz, powiat de Srem en Wielkopolskie)
Il faudrait peut être chercher dans ce sens
Cordialement
colmontn
female
Berichten: 97
Malheureusement, je ne trouve pas c'est pourquoi j'ai fait cet appel...
sur un autre site j'ai eu cette réponse : ce nom figure sur le site my héritage l'arbre de grazyna Dorociak , mais je ne peux y accéder sans abonnement!!!!
jeremd00
jeremd00
Berichten: 1542
Bonjour,
colmontn schreef: 13 januari 2022, 15:20 sur un autre site j'ai eu cette réponse : ce nom figure sur le site my héritage l'arbre de grazyna Dorociak , mais je ne peux y accéder sans abonnement!!!!
L'arbre de cette personne (qui, au passage, est peut-être décédée en 2020) ne mentionne rien d'autre que les noms d'Andrzej STACHOWIAK et de son épouse Wiktoria. Il indique un enterrement pour ces deux personnes à Śrem mais sans autre information (pas de date).

De toute évidence cette dame n'a pas été très active sur ce site: inscrite le 24/02/2016, sa dernière visite a eu lieu 4 jours plus tard.
Jérémy
colmontn
female
Berichten: 97
Merci pour ces infos , je vais essayer de trouver si possible un site sur les cimetières de Srem
colmontn
female
Berichten: 97
Bonjour,
Merci infiniment pour cette info : j'y ai retrouvé mes arrières grands parents maternel , pas la photo de leur tombe mais pas grave peut être quelle n'existe plus ....
aschum
aschum
Berichten: 7851
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Sur le site Basia, http://www.basia.famula.pl/fr/ il y a le relevé de la naissance d'Andrzej (Père Matthias, Mère Marianna Kiepulska) malheureusement le scan de l'acte n'est pas présent

Sur le site szukajwarchiwach , il y a les actes civils de 1874 à 1938, mais pas ceux d'avant
https://www.szukajwarchiwach.gov.pl/de/zespol?p_p_id=Zespol&p_p_lifecycle=1&p_p_state=normal&p_p_mode=view&_Zespol_javax.portlet.action=zmienWidok&_Zespol_nameofjsp=jednostki&_Zespol_id_zespolu=16953
Plaats reactie

Terug naar “Pologne”