Plaats reactie

Immigrants russes blancs en Serbie


nicznam
male
Berichten: 122
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
Quelqu'un sait-il s'il est possible de consulter une liste et/ou des dossiers d'immigrants russes blancs en Serbie dans les années 1920 ?
Je suis à la recherche de Vladimir Znamensky, frère aîné de mon grand-père, qui est né en 1884 dans la province de Vladimir en Russie et qui immigra probablement en Serbie dans les années 1920.
Nous savons qu'il vivait à Gnilane entre 1950 et 1952, mais nous n'avons rien d'autre, ni avant ni après.
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement
Nicolas
nicznam
male
Berichten: 122
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Cela n'a pas l'air d'inspirer grand monde ... ;)
anitablanche
female
Berichten: 57
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Dans la liste des victimes des massacres titistes de 1944-1945, en Voïvodine, il y a un certain nombre de Russes...
Je vous envoie ce lien: il faut cliquer sur une subdivision territoriale de la carte, apparaît une fenêtre avec les villes et villages, et le nombre de victimes, en cliquant sur le nom de chaque ville/ village, on a la liste des victimes identifiées...
C'est dans la région de Subotica que j'ai noté des Russes... il y en a peut-être ailleurs
http://www.otvorenaknjiga.komisija1944.mpravde.gov.rs/#10

Bonne recherche, bien à vous
nicznam
male
Berichten: 122
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Merci beaucoup pour votre réponse.
Mon grand-oncle était encore vivant en 1952, donc je ne pense pas le retrouver dans ces listes.
Bien cordialement
Nicolas
Plaats reactie

Terug naar “Balkans (ex-Yougoslavie : Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Serbie, Macédoine, Kosovo)”