Plaats reactie

Recherches informations Bosnie - HASIC Mehmed et CEMALOVIC Kadifa


v864
female
Berichten: 3
Bonjour,

Je suis à la recherche des actes de naissance et mariage de mes grands-parents, nés à Bosanska Krupa, Bosnie ; en 1898 pour mon grand-père et 1906 pour ma grand-mère, dont le nom de jeune fille était CEMALOVIC.

Quelqu'un pourrait-il me dire où et comment est-il possible de demander ces documents ? J'ai fait des recherches sur familysearch, sans succès.

Merci beaucoup pour votre aide, Cordialement
Val
v864
female
Berichten: 3
bonjour,

je suis à la recherche d'actes en Bosnie concernant mes grands parents et arrières grands parents.

Ne sachant pas comment aller sur les archives de Bosnie et ne parvenant pas à trouver des informations sur internet, je suis à la recherche d'actes d'état civil de 1898 pour mon grand-père HASIC Mehmed et 1906 pour ma grand-mère CEMALOVIC Kadifa.

Ils ont déménagé de Bosnie et ce sont installés en Croatie dans les années 30, je pense.

Si quelqu'un peut m'aider à trouver ces renseignements ou d'autres informations les concernant, ce serait vraiment super.

En vous remerciant tous,

Valérie
Laatst gewijzigd door zanzigirl op 12 februari 2023, 19:24, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: personnalisation du titre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Berichten: 15280
Bonjour,

Pour info, j'ai ajouté les noms des personnes à votre titre pour le personnaliser et éviter que d'autres demandes se greffent à la vôtre ;)

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
v864
female
Berichten: 3
Bonsoir,

Merci :)

Cordialement
genlis
female
Berichten: 441
Bonsoir
Vous avez plusieurs occurence au fichier AROLSEN pour HASIC Mohamed né le 13 juillet 1899
https://collections.arolsen-archives.org/en/search?s=hasic%20mohamed

Cordialement
Louis
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Berichten: 42779
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonsoir,

j'ai fusionné le fil avec le message précédent posté en 2020 pour le cas où des informations seraient complémentaires.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Plaats reactie

Terug naar “Balkans (ex-Yougoslavie : Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Serbie, Macédoine, Kosovo)”