Plaats reactie

......................

severinec
female
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
....................
Laatst gewijzigd door severinec op 10 maart 2018, 23:56, 1 keer totaal gewijzigd.

fusterc
female
actes trouvé

severinec
female
Stamboom bekijken
...................
Laatst gewijzigd door severinec op 10 maart 2018, 23:56, 1 keer totaal gewijzigd.

gallisjl
male
Stamboom bekijken
Bonjour,

Je recherche un acte de DC très précis, mais aucun organisme "officiel" ne me donne de réponse.

Il s'agit de Felicitas Francisca Maria DUFOUR qui est dcd à MEXICO le 6 ou 8 janvier 1863, mariée à Augustin OLIN qui est lui originaire de Sedan et semble y être retourné après ce DC avec certains de ses enfants (7 enfants tous nés à Mexico, j'ai des traces de baptêmes, m, et je soupçonne sans preuve que le couple OLIN-DUFOUR se soit marié au Mexique avant le 10/10/1848 naissance de l'ainé).
C'est la grand-mère de mon grand-père.

Je cherche aussi l'acte de mariage de sa soeur Maria Loreto DUFOUR mariée le 25 oct 1845 District Federal de Mexico paroisse San Miguel Arcangel avec Juan Bautista MOREAU.

J'espère beaucoup trouver le lieu de naissance de Francisca Maria Dufour sur ces actes.
Ses parents seraient Augustin DUFOUR et Maria Antonia CAVE ou CABE.

Il me semble en lisant la discussion précédente, que vous puissiez vous procurer certains actes?

Merci d'avance de toute info susceptible de me faire avancer....

Marie-Christine

Plaats reactie

Terug naar “Mexique”