Plaats reactie

Recherche cousins au Chili


olidec1
male
Berichten: 1
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Recherche cousins au Chili

Bericht door olidec1 »

A tous,

Je suis à la recherche depuis de nombreuses années de mes cousins établis au Chili et dont je n'arrive pas à retrouver la trace ; je cherche les descendants vivants de mon cousin Eugène de CAMBIAIRE, arrivé au Chili depuis la France vers 1918 avec Marie DURONEA, son épouse, mariés à Buenos Ayres le 30/06/1914. Ensemble, ils n'ont eu qu'un seul fils Luis de Cambiaire (dit "Lucio"), Commandant des "Bomberos" de Santiago jusqu'en 1973 (Né le 17/12/1920 à Temuco). Luis s'est marié le 4/06/1943 à Barrancas (Santiago) avec Julie DOYHARCABAL (Née le 7/9/1920 à Temuco) ; ils ont eu 3 enfants apparemment tous nés à Santiago et dont j'ai perdu la trace :

1) Jacqueline Marie, née le  19/3/1945 à Santiago, apparemment décédée (mais je ne sais pas quand ni où),  mariée avec Pierre ETCHEVERRY (né vers 1940) avec qui il a eu 2 enfants : Jean-Paul, né en 1966 et Nicole, né en 1968. Sont-ils toujours au Chili ??? Pierre est-il revenu en France après le décès de son épouse ??? Il y a beaucoup d'Etcheverry en France surtout du coté du Pays basque mais aucun avec ces prénoms là...
2) Marie Marguerite, qui est née à Santiago le 14/12/1946 et qui demeure apparemment toujours du coté de Temuco mais je n'ai aucune info...
3) Alberto Eugène, né le 15/12/1949 à Santiago, apparemment marié car des enfants portent le nom de "de CAMBIAIRE" : (sans savoir si ce sont bien les enfants d'Albert) :
--> Denise de CAMBIAIRE BLANCO dont je n'ai pas de nouvelles : c'est peut-être une fille d'Albert marié à un Monsieur BLANCO...
--> Philippe de CAMBIAIRE BURROWS

Dans l'attente de nombreuses infos,même minimes, sur ces personnes, merci par avance de vous pencher sur ma demande...
ranarana
female
Berichten: 509
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
bonjour
site d'aide généalogique  sud Amérique France avec de la chance une personne vivant au Chili te répondras

http://ar.groups.yahoo.com/group/genfrancesa/

rana
Plaats reactie

Terug naar “Chili”