Plaats reactie

FAMILLE BRARD JEAN ANATOLE marié à MARIE MARGUERITE LAILHACAR


atroupeau
female
Berichten: 40
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
BONJOUR,
Je recherche si possible les enfants du couple,Jean Arsène BRARD, né 29/03/1902 à Subercazeaux Chili,
et JEANNE HERMANCE BRARD,sa soeur, née le 17/04/1904 à PANQUEHIRE,Chili,dont la re-transcription des
actes de naissances ont étés transmis à la commune de Teuillac 33710,où le mariage des parents(05/01/1901 à
Santiago du chili,est indiqué sur l'acte de naissance de Jean Anatole Brard.par la Légation de France à Santiago.
Pas d'autres indications sur la mère MarieMarguerite LAILHACAR.
MERCI
PS.jEAN Anatole a un frère Jean Adhémard Brard,marié àLASSERE JEANNE,le 22/08/1903 àEscorial de PANQUEHIRE.
hepidoc
female
Berichten: 1
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour je suis la petite fille de Jean-Arsène Brard: Henriette Brard.
Mon grand père, que je n’ai pas connu, a eu à ma connaissance 3 enfants: les deux premiers illégitimes, que je ne connais pas, et mon père Henri Émile Brard né de son mariage avec Odette Monnard. Ils n’ont eu qu’un enfant, se sont séparés quand mon père avait 2 ans, puis ont annulé le mariage. Mon père n’a revu son père qu’a l’âge de 20 ans.
J’ai trouvé votre message en faisant des recherches généalogiques. J’aimerais échanger davantage avec vous si possible pour compléter mes recherches.
atroupeau
female
Berichten: 40
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bien le bonjour "cousine éloignée",
C'est avec grand plaisir que je reprend contact avec la famille BRARD, dont je n'ai plus de correspondance, malgré l'aide d'une dame bénévole de généanet qui m'a bien fait avancer sur la famille de votre grand-père.
1) JEAN ARSENE,né en 1902 à SUBERCAZEAUX,circonscription San Miguel N°4 à Santiago,
je n'ai pas de trace de son 1er mariage,ni de divorce , ni remariage(dont celui de votre père EMILE.....
2)soeur,jeanne hermance, née le 17 mai 1904 à Panquéiri
3) BRARD LAILHACAR Berta-Marcelle,née le13/01/1914 à Santiago,mariée le 22/11/1946 à PLANTA-FREI,henri-jeanpièrre,décédée le 07/06/2007 à santiago à 93 ans
4)BRARD-LAILHACAR Christian-jorge né à RECOLETA, pas d'autres sur la descendance(à part vous....la personne qui fait des recherches sur le Chili m'a dit qu'ils avaient de bonnes professions ou entreprises, peut-être en associés.
Je pense que vous pouvez aller sur mon site de généanet, : atroupeau-brard, où vous trouverez quelques renseignements, et me transmettre le votre pour de plus amples informations.
J'habite à Berson, commune entre BLAYE, et Bourg sur Gironde, c'est à TEUILLAC , lieu dit "la Gaillarde"que se trouve le berceau de la famille Brard dont est native la grand mère de mon mari(84 ans, et moi 78 ans)....
Merci de votre mail et à vous lire....Cordialement a.troupeau...n°6, "les hivers" 33390 BERSON FRANCE
Plaats reactie

Terug naar “Chili”