Plaats reactie

Acte de décès de Jean Marie FONBUSTIER


bmariejosee
bmariejosee
Berichten: 17
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour ,
Je recherche acte de décès de Jean Marie FONBUSTIER nè le 6/03/1867 a St Étienne (Loire)décédé le 19/08/1919 au Chilli
Merci pour votre aide
Bonne journée
Marie-Josée
Laatst gewijzigd door bricor op 06 januari 2020, 11:37, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: personnalisation du titre
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Berichten: 42331
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Nous cherchons tous des actes de naissance de mariage ou de décès....

J'ai rajouté l'identité de la personne pour personnaliser le titre et peut-être déclencher une réponse.

Puisque vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
bmariejosee
bmariejosee
Berichten: 17
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Merci Brigitte pour votre aide, en effet débutante sur les forums pas très a l'aise .
Je prends note de vos conseils et vous en remercie
bonne journée a vous
Marie-Josée
cholita28
female
Berichten: 9
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et cela fait des années que je recherche des parents éloignés.
Je suis actuellement à la recherche des origines de mon beau-père, né à Nueva imperial (Chili) le 19 février 1936.
J'ignore la date de naissance de sa mère RIFFO LAVANDERO Carmen, je pense entre 1900 et 1910 et ne connais rien de son père un riche éleveur de bestiaux à l'époque du nom de LOBOS qui ne l'a pas élevé puisqu'il avait déjà une famille.
si quelqu'un peut avoir des infos, je ne sais pas trop comment s'organisent les recherches au Chili.
cholita28
female
Berichten: 9
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
cholita28 schreef: 18 februari 2020, 14:45 Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et cela fait des années que je recherche des parents éloignés.
Je suis actuellement à la recherche des origines de mon beau-père, né à Nueva imperial (Chili) le 19 février 1936.
J'ignore la date de naissance de sa mère RIFFO LAVANDERO Carmen, je pense entre 1900 et 1910 et ne connais rien de son père un riche éleveur de bestiaux à l'époque du nom de LOBOS qui ne l'a pas élevé puisqu'il avait déjà une famille.
si quelqu'un peut avoir des infos, je ne sais pas trop comment s'organisent les recherches au Chili.
Je vous remercie,
Christelle
manu95
manu95
Berichten: 2703
Bonjour ,
Je recherche acte de décès de Jean Marie FONBUSTIER nè le 6/03/1867 a St Étienne (Loire)décédé le 19/08/1919 au Chilli
Merci pour votre aide
Bonne journée
Marie-Josée


Bonjour.

Sur Family Search (inscription gratuite):

L'acte de décès de Juan Maria FOMBUSTIER COURTOU, le 19/08/1910 à Portales, Metropolitana de Santiago, Chili:
https://www.familysearch.org/ark:/61903/3:1:939K-GB3C-5Q?i=790&cc=1630787&personaUrl=%2Fark%3A%2F61903%2F1%3A1%3AQPH6-1P7P

Décédé le 19/08/1910 à 8 heures du matin, au 118 [rue] Libertad
Âgé de 43 ans, ( né vers 1867), Français, marié avec Francisca CSAPON, domicilié à Santiago
profession: Commerçant/ négociant
Nom du père: Francisco FAMBUSTIER
Nom de la mère: Marie COURTON
Cause du décès: Cancer de l'estomac



Cordialement,
Manuel.
Plaats reactie

Terug naar “Chili”