Plaats reactie

actes de mariage famille de Cordova


thimartial
thimartial
Berichten: 19
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
bonjour,

je voudrais savoir où il faut que je m'adresse afin d'obtenir les actes de mariage de mon grand père ainsi que ceux de sa fratrie. J'ai les dates exactes (entre 1920 et 1950). Ils se sont tous mariés à Casablanca et ils sont natifs d'Oran ( Algérie)
merci
walioun
walioun
Berichten: 12684
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

Il faudrait en dire beaucoup plus, et plus précisément (NOMS/Prénoms, JJ-mm-AAAA, et communes/pays) pour avoir des réponses précises.

Ces actes étant au Maroc, en Algérie, et peut être !, aux aff. étrangères en France, voir aux ANF si il y a eu des naturalisation, et aussi les eventuels documents militaires. Et bien sure, aux autorités consulaires de leurs pays si ce sont des étrangers.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
thimartial
thimartial
Berichten: 19
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Merci pour vos renseignements.

En effet j'ai pu demander certains actes aux affaires étrangères de Nantes ( impossible si on n'a pas la date de naissance des 2 conjoints) et même en obtenir directement en ligne vu qu'une partie des archives d'Oran est en ligne !!
Par contre pour une naturalisation où est ce qu'il faut se renseigner ?
Ma grand mère PADILLA RAMOS Lucia ( Espagnole) veuve de DE CORDOVA Estéban s'est fait naturaliser française lors de son 2ième mariage avec BORONAT Alexandre (le 5/5/1956) à Casablanca.
Merci
Plaats reactie

Terug naar “Maroc”