Plaats reactie

recherche info sur Di Ciccio Francesco né 1921


ricomo
ricomo
Berichten: 59
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour à tous,
Je n’arrive plus à avancer sur Francesco Di CICCIO né à Popoli Pescara le 29 mai 1921 -
Parents : Di Ciccio Vincenzo et Barassi Nunziata -
Marié le 22 mars 1943 à Tunis, avec D’ANGELO Angela (ma mère). Après je n’ai plus rien ! Je ne sais pas où et quand il est décédé !
(un divorce peut être entre 1943 et 1953 car remariage de D'Angelo Angela avec Como Michelangelo en 1953, mon père).
Merci de m’aider à chercher ( rien vu sur geneanum, familysearch, ni sur antenati)...
D’avance merci
Rita
walioun
walioun
Berichten: 12675
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

Avec le mariage de vos parents, vous avez obligatoirement le divorce de votre mère avec son précédent mari.
Sauf si ce mariage : Francesco Di CICCIO/Angela D’ANGELO a été enregistré au Consulat d'Italie, auquel cas il ne peut y avoir eu divorce avant 1970 !.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
ricomo
ricomo
Berichten: 59
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour et merci pour votre réponse.

Et bien non, sur l'acte de mariage de mes parents il n'y a pas de mention de divorce. Et le livret de famille de mes parents est un duplicata, pas de mention de divorce non plus…. Cela reste un mystère pour ce 1er mariage…
Cordialement,
Rita
vladis87
male
Berichten: 2955
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour

Est ce que les données sur Barassi Nunziata Palma Francesca née 25/03/1877 Popoli vous intéresse ?

Christian
walioun
walioun
Berichten: 12675
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
ricomo schreef: 30 september 2019, 12:48.........….
Francesco Di CICCIO né à Popoli Pescara le 29 mai 1921 -
Marié le 22 mars 1943 à Tunis, avec D’ANGELO Angela (ma mère).

..divorce peut être entre 1943 et 1953 car remariage de D'Angelo Angela
avec Como Michelangelo en 1953, mon père). …………..
Bonjour,

Des fois que !... une veuve Di Ciccio naturalisée en Tunisie.
Il y a un dossiers aux ANF à Pierrefitte/Seine.
Di Ciccio.JPG
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
ricomo
ricomo
Berichten: 59
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Merci pour l'info, c'est bien la date de naissance de ma mère ! En fait, je souhaitais savoir où est décédé Di Ciccio Francesco !
ricomo
ricomo
Berichten: 59
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
oui cela pourrait m'intéresser ! (Barassi Nunziata Palma Francesca née 25/03/1877 Popoli)

Merci
walioun
walioun
Berichten: 12675
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
ricomo schreef: 05 december 2019, 18:14 Merci pour l'info, c'est bien la date de naissance de ma mère ! En fait, je souhaitais savoir où est décédé Di Ciccio Francesco !
Dans ce cas il faut demander ce dossier la :
https://www.siv.archives-nationales.culture.gouv.fr/siv/cms/content/display.action?uuid=Accueil1RootUuid&onglet=1
Vous avez tous les éléments, que je vous ai donné.

Vu qu'apparemment elle est veuve quand elle est naturalisée, le dossier doit contenir l'acte de dc de son mari, sans parler de beaucoup d'autres infos, peut être même sa photo d'identité en 1948
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
vladis87
male
Berichten: 2955
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
ricomo schreef: 05 december 2019, 18:22 oui cela pourrait m'intéresser ! (Barassi Nunziata Palma Francesca née 25/03/1877 Popoli)

Merci
Bonjour

ce lien

https://www.familysearch.org/search/record/results?count=20&query=%2Bgivenname%3Anunziata~%20%2Bsurname%3Abarassi~

Bonne journée

Christian
Plaats reactie

Terug naar “Tunisie”