Plaats reactie

Comment enregistrer PAF 4 sur un disque dur externe??

noiretable
female
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir, je suis peu douée pour l'informatique (je me suis entrainée toute seule)
Pour sauvegarder ma généalogie est ce que je dois faire un copier/coller ou bien enregistrer un Gedcom de la sauvegarde (qui est dans mes documents) ...vers le disque externe????
Après, est ce que j'efface celle se trouvant sur mon disque dur interne et continue à enregistrer mes patonymes ,uniquement en branchant mon disque externe??
Merci de me répondre le plus simplement possible ...j'ai 65 ans et je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps!!!
Bonne soirée à tous
noiretable

brunob3
male
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
je cherche aussi comment faire pour sauvegarder mon arbre et a ce jour personne na pu  me conseiller vraiment alors ci quel quel qun pouvait m'aider cela serait bien

ptexier
male
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
brunob3 schreef:
20 september 2009, 18:44
je cherche aussi comment faire pour sauvegarder mon arbre et a ce jour personne na pu  me conseiller vraiment alors ci quel quel qun pouvait m'aider cela serait bien
Vous m'avez l'air d'être hors sujet dans ce fil. Vous êtes en saisie simple d'arbre en ligne
sans possibilité d'import de données.

C'est l'arbre en ligne que vous voulez sauvegarder ?

Mon Geneanet >> Mon arbre en ligne >> Sauvegarder.

Dans les icones, vous choisissez format GeneWeb (c'est le seul qui sauvegarde tout).

Si vous voulez lire vos données dans un logiciel de Généalogie, choisissez Gedcom ASCII.
, serial pilleur

http://patrick.texier.free.fr
Base saisie avec un vrai logiciel : LifeLines (libre)
Autres choix : Ancestris, GeneWeb...

Plaats reactie

Terug naar “Personal Ancestral File (PAF)”