Plaats reactie

PAF 4 et openOffice

Toutes vos questions sur l'utilisation de Personal Ancestral File (PAF), le logiciel créé par les Mormons.
giheller
giheller
Berichten: 52

PAF 4 et openOffice

Bericht door giheller »

Bonjour,

J'utilse PAF 4. Quand je veux imprimer un rapport vers un fichier, cela ne me donne rien  :(
le  fichier généré RTF est illisible avec openOffice.
Quelque chose est-il à configurer pour que cela fonctionne ?
merci de vos idées
bon noël
Jean-Luc
mgrebauval
male
Berichten: 451
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
    Bonjour

    J'utilise comme vous PAF 4 , et quand je veux enregistrer un rapport , je fais une impression sur PDF créator.Ce logiciel est gratuit et vous le trouverez facilement sur internet.Une fois installé il fonctionne comme une imprimant.Quand vous etes dans la boite de dialogue du rapport choisissez l'imprimante PDF créator ,un fichier PDF sera alors créé que vos pourrez enregistrer.

  Marc
giheller
giheller
Berichten: 52
Bonjour,
Merci pour vos réponses.  :D :D Cela m'a bien aidé et j'ai réussi à faire ce que je voulais.
j'avais bien pdfCreator mais je ne le voyais pas dans PAF; c'est corrigé.
je vous souhaite d'agréables moments pour les fêtes et si vous êtes en métropole, je vous joins un peu de soleil de la Réunion. 8)
Jean-Luc
ghiheus
ghiheus
Berichten: 6
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re : PAF 4 et openOffice

Bericht door ghiheus »

mgrebauval schreef: 24 december 2010, 14:52     Bonjour

    J'utilise comme vous PAF 4 , et quand je veux enregistrer un rapport , je fais une impression sur PDF créator.Ce logiciel est gratuit et vous le trouverez facilement sur internet.Une fois installé il fonctionne comme une imprimant.Quand vous etes dans la boite de dialogue du rapport choisissez l'imprimante PDF créator ,un fichier PDF sera alors créé que vos pourrez enregistrer.

   Marc
Bonsoir, je cherche à imprimer des rapport de PAF en PDF (j'ai la version PAF 4.0.4.18). Je ne trouve pas dans la boîte de dialogue du rapport l'option pour le choix de l'imprimante PDF Creator. Si je veux imprimer , je n'ai que le choix en .rtf
merci de votre aide
Ghiheus
dominique95880
dominique95880
Berichten: 10846
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour Ghiheus
ghiheus schreef: 15 november 2014, 20:39 Bonsoir, je cherche à imprimer des rapport de PAF en PDF (j'ai la version PAF 4.0.4.18). Je ne trouve pas dans la boîte de dialogue du rapport l'option pour le choix de l'imprimante PDF Creator. Si je veux imprimer , je n'ai que le choix en .rtf
merci de votre aide
Ghiheus
Avez vous AU PRÉALABLE installé le logiciel PdfCreator ?

Dominique
ghiheus
ghiheus
Berichten: 6
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re : PAF 4 et openOffice

Bericht door ghiheus »

oui, j'ai le pdf creator installé.
le problème est que dans la boîte de dialogue des rapports du logiciel personala ancestral file je n'ai pas la possibilité de choisir l'imprimante (pdf creator) je n'ai ue la possibilité d'enregistrer en .rtf

ok, je viens de trouver le choix pdf creator dans PAF. je n'avais pas décocher la case à cocher vers fichier dans la boîte de dialogue des rapports.
sorry pour le contretemps
merci
giheller
giheller
Berichten: 52
Bonsoir,
Je n'ai de nouveau plus le choix pdfcreator quand je souhaite imprimer un rapport et ce avec PAF 4.(je ne vois que mon imprimante)
Pour toute autre impression (autre logiciel)  j'ai le choix de mon imprimante, d'un fax de pdf creator et autre.
je précise que la case à cocher vers un fichier est bien décochée.

J-L R
ghiheus
ghiheus
Berichten: 6
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re : PAF 4 et openOffice

Bericht door ghiheus »

giheller schreef: 16 november 2014, 19:04 Bonsoir,
Je n'ai de nouveau plus le choix pdfcreator quand je souhaite imprimer un rapport et ce avec PAF 4.(je ne vois que mon imprimante)
Pour toute autre impression (autre logiciel)  j'ai le choix de mon imprimante, d'un fax de pdf creator et autre.
je précise que la case à cocher vers un fichier est bien décochée.

J-L R
il faut vérifier dans panneau de configuration si ton imprimante pdf creator et toujous bien PAR DEFAUT
giheller
giheller
Berichten: 52
Merci giheus super c'est OK
ccalbry
female
Berichten: 2
Bonjour à tous
Ayant changé mon ordinateur qui a été mis hors usage à cause de micro-coupures dues à ma livebox, j'ai récupéré mon logiciel PAF 4 mais toutes les données sont en anglais, pas évident pour transcrire
Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de le restituer en français
car parfois j'ai peur de faire des fausses manipulations en anglais, lors des enregistrements
merci beaucoup et bonne soirée et bon Week-end
bien cordialement
Chantal
giheller
giheller
Berichten: 52
Bonjour,
je pense que PAF4 n'est plus diffusé. la version 5 n'est qu'en anglais.
voilà le lien pour télécharger ma version que j'ai mise à votre disposition
https://www.cjoint.com/c/HEmhaLvVpC8
cordialement
Jean-Luc R
ccalbry
female
Berichten: 2
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse et vos fichiers
bonne journée et bon Week-end
bien cordialement
Chantal
Plaats reactie

Terug naar “Personal Ancestral File (PAF)”