Plaats reactie

transmission gedcom issu de paf et confidentialité

rguenot
rguenot
Berichten: 9
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour, je suis sur Paf depuis une petite vingtaine d'années, et je m'adresse aux spécialistes de ce logiciel, j'en suis très content pour mon utilisation toute personnelle, puisque je n'ai jamais transmis mon arbre. Je souhaite aujourd'hui transmettre un gedcom, fruit de mes recherches, mais dans ma base figurent des notes confidentielles, des photos, des dates et lieux de naissance pour des personnes vivantes, je veux conserver, comme la loi le permet et le conseille, voire l'impose, c'est de ma responsabilité, la confidentialité des données d'état civil récentes. Quand j'exporte, je décoche, dans inclure, les notes - sources - multimédia -toutes données pour personnes en vie, en laissant - coordonnées de la personne à contacter - nom des personnes en vie et expéditeur. Cela suffit t il pour garantir qu'aucune date et lieux de naissance récents ne soient indiqués. Cordialement

geo06
geo06
Berichten: 1886
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir,

Vous soulevez deux questions distinctes :
1° La confidentialité des notes : PAF vous permet de rendre vos notes confidentielles en les faisant précéder d'une apostrophe (si je me souviens bien). Ces notes seront donc exclues du Gedcom et n'apparaîtront pas sur votre arbre GNN.
2° Le problème des dates. Vous transmettez le Gedcom normal. Mais vous paramétrez GNN pour la confidentialité. Cela vous permet de masquer certaines dates pour les visiteurs, mais elles restent visibles pour vous et pour les personnes auxquelles vous donnez un accès invité.

Cordialement.

Georges
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren.

rguenot
rguenot
Berichten: 9
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir
Merci
Cordialement

Plaats reactie

Terug naar “Personal Ancestral File (PAF)”