Plaats reactie

Gedcom

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Heredis.
Gebruiker niet ingeschreven ([email protected])
avatar

Gedcom

Bericht door [email protected] »

Bonjour,
Malgré mes demandes réitérées auprès du service clientèle d'Heredis, personne de chez Heredis, à ce jour, n'a été capable de communiquer avec moi pour résoudre mon problème qui est qu'à chaque tentative d'exporter en Gedcom mon arbre généalogique, celui-ci affiche 259 individus alors que mon arbre en contient 462. Quelqu'un.une aurait-il.elle une idée de l'origine de ce bug ?
Merci d'avance à la communauté
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Berichten: 15218

Re: Gedcom

Bericht door zanzigirl »

Bonjour,

L'inscription sur Geneanet est gratuite. Si vous êtes inscrit, connectez vous.

Cela vous permet de poster vos messages sur le forum sans attendre le passage de la modération et d'être averti des réponses.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
tahiti72
tahiti72
Berichten: 2475
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re: Gedcom

Bericht door tahiti72 »

[email protected] schreef: 12 april 2021, 17:43
Malgré mes demandes réitérées auprès du service clientèle d'Heredis, personne de chez Heredis, à ce jour, n'a été capable de communiquer avec moi pour résoudre mon problème qui est qu'à chaque tentative d'exporter en Gedcom mon arbre généalogique, celui-ci affiche 259 individus alors que mon arbre en contient 462. Quelqu'un.une aurait-il.elle une idée de l'origine de ce bug ?
Merci d'avance à la communauté
Il nous faudrait connaitre déjà les options d'export que vous avez utilisé pour la création du Gedcom et vous n'aurez jamais le même nombre puisque GenWeb rajoute des individus, par exemple pour une fille mère et il n'y a pas de souci.

Les options à prendre (pour les médias c'est si vous voulez utiliser le programme "Geneanet Upload" :

Afbeelding
Bien cordialement et généalogiquement votre, Christophe dit Tahiti
Partenaire d'Heredis et co-fondateur de http://BSD-pour-Tous.forumactif.com
Imprimez vos arbres généalogiques en grand format : http://empreinte.genea.free.fr/
dakeribmaccom
male
Berichten: 1

Gedcom

Bericht door dakeribmaccom »

Merci Christophe,

J'ai apparemment débloqué la situation.
Cela dit vous pourrez dire de ma part au service «clients» d'Heredis qu'il est le pire service clientèle auquel j'ai jamais eu affaire dans ma vie personnelle autant que professionnelle, et je peux le démontrer preuves à l'appui !

Bonne journée.
Daniel Akerib
Plaats reactie

Terug naar “Hérédis”