Plaats reactie

Problème connexion à partir de généatique 2018

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Geneatique.
dplockyn
dplockyn
Berichten: 1
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Je n'arrive pas à me connecter depuis le logiciel mon mail donné sur mon profil n'est pas reconnu ?
predigny
predigny
Berichten: 2076
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Vous connecter à quoi ? ...
___________________________________
Logiciel Généatique 2024 v1.3.0 "Prestige" sur W11
thetienne
thetienne
Berichten: 2031
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
dplockyn1 schreef: 03 maart 2018, 21:03 Pardon, je voudrai me connecter à geneanet.com à partir du logiciel généatique 2018.
Bonjour,
Pour Geneanet il faut procéder par export de fichier GEDCOM (i.e. créer un fichier fichier GEDCOM sur son PC local avec Geneatique puis l'importer dans Geneanet). Il n'y a pas de connexion à Geneanet.org dans Geneatique.
Export Généalogie
Export Généalogie
Je suppose que vous confondez avec la connexion à Geneatique.Net (i.e. les arbres en ligne du CDIP)

pour l'export GEDCOM, il faut choisir ce que vous voulez exporter depuis Geneatique (cf menus Geneatique)
puis l'importer depuis Geneanet (Menus Ma Généalogie/Envoyer GEDCOM) : https://my.geneanet.org/arbre/

Cordialement
Thierry ETIENNE
Geneweb, Heredis 2024 (Pro), Géneatique 2023 (Prestige)
Windows 10 version 21H2, Windows 11 version 23H2, Debian 10.4 _____________________________________________________________________________
Ne postez pas de messages sur un fil sans rapport direct avec le sujet discuté; Dans ce cas, créez un autre sujet de discussion.
Plaats reactie

Terug naar “Geneatique”