Plaats reactie

Généatique 2018

piermanu
male

Généatique 2018

Bericht 02 februari 2020, 10:01

Ce matin j'ouvre le programme et impossible de l'utiliser.
Il est installé comme à mes débuts avec 50 personnes maximum.
Or l'an passé j'ai acheté pour 25€ la possibilité d'avoir une extension de 500 personnes.
Apparemment elle n'est pas disponible. Les noms sont toujours affichés mais sur plusieurs personnes le mot DEMO est inscrit.

Que faire ?

Comment réactiver la clé de validation et où retrouver ce numéro car j'ai fait mon achat sur le site ?

Merci

thetienne
thetienne
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
Apparemment vous êtes encore en licence "demo" et n'avez pas activé la licence achetée.

se connecter à votre compte.
http://boutique.cdip.com/user
Cliquer sur "Numéros de série & activations"
Vous aurez le numéro de la licence et vous pouvez voir vos activations aussi

Normalement si ne vous l'avez pas activé, vous avez une fenêtre vous demandant de saisir le numéro de série au lancement :
sinon, normalement, il y a aussi un item "saisir votre série..." dans le menu fichier.
vérifier aussi que vous avez bien indiqué votre adresse email (menu utilitaires\préférence pour l'utilisation de Geneatique) correspondant à votre compte geneatique.

Cordialement
Thierry
Laatst gewijzigd door thetienne op 02 februari 2020, 10:55, 4 keer totaal gewijzigd.
Geneweb, Heredis 2020 Pro, Géneatique MX à 2020 sans limites
Windows 10 - Version 2004, Debian 10.4 _____________________________________________________________________________
Ne postez pas de messages sur un fil sans rapport direct avec le sujet discuté; Dans ce cas, créez un autre sujet de discussion.

piermanu
male
Merci beaucoup
Cela fonctionne
C'est très gentil de votre part

Cordialement

Pierre-Emmanuel

Plaats reactie

Terug naar “Geneatique”